New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Rated RKO vs DX !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Puceau Sauvage
Edge


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

Rated RKO vs DX ! Empty
MessageSujet: Rated RKO vs DX !   Rated RKO vs DX ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:26

! You Think You Know Me !

Voix Off : From otanrio Canada The Rated R Superstar EDGE !

Rated RKO vs DX ! Edge-a0f7745665

Oh le voila. L'ultime opportunsite est la et il semble bien plus determiné que jamais on peut le voir dans son regard dans sa démarche et dans la manière dont il execute ces taunts. La superstar s'avance d'ailleurs droit evrs le ring sans prêter aucune attention aux fans qui se cesse de le siffler. Arrivé au abord du ring le partenaire de Randy Orton au sein de la Rated RKO se glisse sous les cordes et regarda un peu autour de lui avant de se redressé d'un bong et d'allé directement sur le coin réalisé un nouveau taunt. Une fois le titantron terminé le canadien se replaça au centre du ring le sourire au lèvre et micro en main tous juste donné par Lillian.

"Je n'arrive pas a y croire...Mon plan était parfait ! PARFAIT ! Ce spear sur HHH et...Ce Sweet Chin Music de Michaels il a fallu que se retraité vienne tous gacher. Encore il ne l'aurait fait qu'une fois pour defendre son partenaire...Mais non ! Cet idiot ma privé de ma victoire. MA VICTOIRE ! Un autre Spear sur The Miz cet fois si j'allait pouvoir faire le tomber et l'emporter mais encore une fois il m'a attaqué. Sans son intervention jamais Edge n'aurai pu gagner alors Shawn...HHH vous allez me le payer !"

Edge s'arreta un instant passant sa main dans ces cheveux pour se calmer.

"Voila ce que je vous propose...Lors du prochain show...Ou du PPV on aura un amtch...Rated RKO vs DX...Pour le titre de champion par équipe mais ce n'est pas tous je vais choisir la stipulation et je suis sur que Randy me contredira pas. Ca sera un Table...Ladder...Chair...MATCH ! Orton et moi allons vous massacrer ! Croyez moi vos intervention visant juste a m'empêcher d'atteindre un titre vous allez les regretter. Après tous comment peut il en être autrement ? Déjà la stipulation...Mon match de prédilection le match ou je suis le meilleur...Bon j'exelle partout mais dans les TLC plus qu'autre part ensuite Orton et moi sommes plus jeune plus resistant plus fort que vous qui êtes plus proche de la retraitre que de la victoire. Alors croyez moi deux hommes seront debout a la fin de ce match...Et ce ne sera pas vous non car vous serez dans l'ambulance pour être transporté a l'hospital car nous allons mettre fin a votre carrière !"

A la fin de son discour Edge fit son taunt.
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Rated RKO vs DX ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO vs DX !   Rated RKO vs DX ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:50

Les paroles d'Edge on mis le public dans un sale état, et ca se comprend, l'écran du titantron afficha alors une image. C'est Randy Orton ! Il apparait sur l'écran plutôt énervé, et répond à Edge.

Rated RKO vs DX ! Orton1

× R.Orton ×
Edge, je pense que tu as tout à fait raison, la D-Generation X à dépassé les bornes, il va falloir apprendre à ses papys qui fait la loi ici, sous prétexte d'avoir Mickie James dans leur équipe ils croient qu'ils peuvent être l'effigie du monde. La DX qui vient après mon match contre Bobby. C'en est de trop, Shawn à d'abord enlever la victoire d'Edge, elle a été volé par ce pitre de Jeff, malheureusement je ne peux rien changé et next week HHH vs. Jeff pour le titre Intercontinental. Mais je dit que ce match pour les titres par équipes, disons que c'est plutôt une très bonne idée. Une leçon à donné à ses abrutis de la DX, et courroné les vrais champions de ce show, pas comme Bobby Lashley ou Triple H. Next week, Edge et moi allons affronté Bobby Lashley et Matt Morgan, cet abruti qui m'énerve depuis déjà un bon bout de temps, aucun titre en jeu Bobby, tu pourras venir comme si ne rien n'était... Mais t'inquiètes pas que je vais te trouver un adversaire pour le titre, et ça, tu risques de le regretter. Bref, à In The Hands of The Fans, les fans devront voter pour la stipulation, et je vais en proposé trois... La première le TLC Match, la seconde le Ladder Match et la troisième, le Elimination Table Match !

Randy sourit et regarde Edge, plutôt confiant, puis le titantron se coupe.

HG : J'ai fais cours car j'ai pas trop le temps là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
» Un Passant qui Passe «
Gagnant de la Star Ac' sans chanter
» Un Passant qui Passe «


Messages : 641
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Rated RKO vs DX ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO vs DX !   Rated RKO vs DX ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:46

Mais soudain un titantron retentit



C'est Alex Shelley qui arrive avec des bequilles ... Il s'avance vers le ring , avant d'y monter , aider par Edge ... Il prend ensuite la parole

" Chers fan , contre Matt Morgan je me suis simplement fait detruire de long en large et je me suis blessé au talon d'achille ... Je serait donc ecarté des rings pour tres longtemp alors je quitte la federation ... Je sais , vous êtes triste , moi aussi ... J'avait fondé plein d'espoir mais en un seul match tout a basculé et je ne peut même plus me regarder dans la glasse tellement je me trouve ridicule ... Bref , je tient a vous dire un dernier adieu avant de partir et j'espere que vous ne garderer pas une image trop stupide de moi car même si je me suis fait totalement allumé lors de mon match je reste un catcheur et un catcheur tallentueux ... Mais on vous dit souvent de ne pas faire ça chez vous car , voilà le resultat ... Les blessures sont frequente et c'est ce qui vient de m'arriver ... Je remercie Edge et Randy mais des ce soir , je repart chez moi , en esperant vous revoir un jour"

Alex partit sous l'ovation des fans ...


HG : Voila , j'ai decidé de laché Lashley parce qu'il ne me plait pas ... Si possible je voudrait prendre Mister Kennedy ....
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Rated RKO vs DX ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO vs DX !   Rated RKO vs DX ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:34

HJ : Okay, mais évite de changer tout le temps ^^ Va poster dans changement de persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rated RKO vs DX ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO vs DX !   Rated RKO vs DX ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated RKO vs DX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Is Back
» The Rated R Superstar
» Rated R Loge
» And The Rated R Supertsar is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Tuesday Night Breakdown • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: