New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Rated R Superstar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Un Passant qui Passe «
Gagnant de la Star Ac' sans chanter
» Un Passant qui Passe «


Messages : 641
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:12

Soudain un titantron retentit



C'est Edge qui arrive ...

The Rated R Superstar Edge_entrance_ce2

IL avance jusqu'au ring

The Rated R Superstar Edge_entrance_ce3

IL s'apprete a monter sur le ring par les marches mais regarde la foule en train de le siffler

The Rated R Superstar Edge_entrance_ce4

Il monte sur le ring ou deux chaises y sont posé , il prend le micro et commence a parler

The Rated R Superstar Edge_entrance_ce5


"Regardez moi ça ... Vous ne semblez pas content de me revoir , pourtant il fallait vous attendre a me revoir moi , The Rated R Superstar ... Dans le federation de Chris Jericho , un de mes anciens equipier avec qui j'ai gagné les titres par equipe et bien sur mon ami Randy Orton , ancien membre de la Rated RKO pour les incultes ou les Aïzaïmeuriens ... Je n'allais tout de même pas les laisser sans Main Eventeur ? Voila pourquoi je suis là ... POur reprendre mon Statue de Main Eventer et les titres de la NGW ... Alors , pour commencer , je voudrait un match prochainement contre qui qoncque relevera mon defie et comme je n'ai pas envie de parler plus longtemp , je vais attendre en silence que quelqu'un se devoue ...."
(J'ai fait court en attendant le match)
Revenir en haut Aller en bas
@ Jack Swagger °
Puceau Sauvage
@ Jack Swagger °


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : 76

The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:06

Like a Star @ heaven ° Theme Song : Jack Swagger ° Like a Star @ heaven


The Rated R Superstar 4live-jack.swagger-10.02.09.1

Le public hua Jack Swagger dès qu'il rentra dans l'arène de Breackdown.
Ce dernier sur de lui fixa Edge et alla en direction du ring.

The Rated R Superstar 4live-jack.swagger-25.01.09.1

Jack Swagger monta au ring, prit un micro, l'approcha de sa bouche et prit la parole


° >> Jack Swagger << °
Ecoute Edge, je sais tu est étonné de ma venue pour ton "challenge", mais tu c'est on n'est plus a la WWE, mon pote ...
Même si Orton et Jericho sont les président de cet fédération, il doivent s'en foutre un peux de ta tete de blond. Ici on est a la NGW et tu va pas faire comme Vickie Guerrero a la WWE !

Le public l'acclama. Shocked


° >> Jack Swagger << °
Et oui ... J'ai changé chers public, et je compte te défié Edge !
Pour te faire voir que a la NGW, même les moins ex moins fort de la WWE, peuvent cassé la *BIP aux ex plus fort de la WWE !

Le public l'acclama encore une fois.

° >> Jack Swagger << °
Thanks you public, Edge, si tu veut te faire voir ici a la NGW, arrete de faire ton fo-*BIP* et fait comme moi et Lashley, fait de l'Extreme et fait plaisir au public.

° Voix Off °
Jack Swagger attendit une réponse de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
» Un Passant qui Passe «
Gagnant de la Star Ac' sans chanter
» Un Passant qui Passe «


Messages : 641
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:53

Edge le fixa et sourit avant de dire

"En effet Jack , tu a changé , tu encore plus naze et hypocrite qu'au temp de la WWE mais , c'et pas grave je vais t'affronter pour te montrer que je ne suis pas une satr du passé mais bien du present alors que toi tu sera bientot de l'histoire ancienne et tu dit vouloir un match Xetreme , bien , bien , alors voila ce que je te propose , un NO DQ match , et si tu a peur , Temp pis pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
@ Jack Swagger °
Puceau Sauvage
@ Jack Swagger °


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : 76

The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:10

° Voix Off °
Swagger sourit et reprit la parole.

° >> Jack Swagger << °
Je savait tu dirait ca, Edge, tu n'a pas changé du tout toi par contre ...
J'accepte bien sur, ce match, si tu me bat bravo pour toi, mais moi au moins j'aurai eu le droit de combattre contre un catcheur professionnelle et eu avoir raison de ce que j'ai dit sur ton compte.
Si, je gagne, je pense que tu te dira toi même, personne ne peux battre Rated R Superstar et bien ca peut être vrai, mais au moins je n'ai pas eu peur de venir te défié.
Maintenant je vais te laissé t'entrainai, enfin si tu t'entraine pour notre match.
Oh ! J'oublié ! Mon coéquipier Bobby Lashley viendra WITH moi, et regarda le match en bah du ring.
Comme ca si tu fait un mauvais coup, il sera la.

° Voix Off °
Swagger redonna le micro en rigolant a Lilian Garcia et partit au vestiaires en marchant.

Le public cria : Jack Swagger ! Jack Swagger ! You Suck Edge ! You Suck Edge !
Revenir en haut Aller en bas
x MvP x
Puceau Sauvage
x MvP x


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:18

HG : Centre tes textes noel
Revenir en haut Aller en bas
@ Jack Swagger °
Puceau Sauvage
@ Jack Swagger °


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : 76

The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:24

HG : Déja une, je m'en fout de t'est remarque et de deux, je suis a Dominator maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:20

HG : Calme les boy'z Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Superstar!!!
» Rated RKO vs DX !
» The Rated R Is Back
» Rated R Loge
» And The Rated R Supertsar is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Tuesday Night Breakdown • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: