New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner !   Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:52

Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! 312

La foule hua Dolph Ziggler,mais que peut t-il bien nous dire encore une fois ?

Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! 311

Bonjour chers fans,je vais vous annoncer une mauvaise nouvelle à vous et à....plutôt a la Legacy ! Et oui... Chris Jericho m'a donné plus de responsabilités et je suis, maintenant, celui qui organisera vos matchs ! et ça va barder ! La semaine suivante,après le prochain show j'annonce déjà un match.....Un Tag Team Elimination Match pour les titres par équipes de Dominator qui opposeront....la Legacy a Chris Jericho & me....Les Boss ! Et vous les divas....si vous voulez avoir des avantages....j'ai un lit ! Maintenant en revoir tout le monde !


Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! 400

Dolph Ziggler quitta la foule, encore une fois, sous les huées du public !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner !   Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:29

★ V0ix 0ff | Alors que le sois-disant Co-GM de Jericho on voyait quelqun arriver vers le ring backstages il venait de sa locker room avec un téléphone il jeta son téléphone l'air tout content & se dirigea vers le ring sa ceinture se l'épaule en la tapotant .. Puis son titantron retentissa ..

Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! Cage_Entrance
Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! Christian_looking_from_stage_01Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! Christian_speak_on_stage_05

★ ChristiAn |
Oh Oh calmez vous ; s'il vous plait arrêter vos acclamement je vais pleuré.. Non sérieusement Dolph j'ai une grande annonce arrêtte toi devant moi t'iras pas plus loin ; je vien t'annoncer une chose tu voit comme j'ai un titre a mon épaule et que je l'est gagné façe à Jericho j'ai eu le droit à une faveur de lui . Je suis le WHC mec ; et tu voit comme t'es encore débutant et que tu sert un peux rien .. Jericho ma donné un petit truc à faire vraiment je peux pas vraiment m'amusé à la NGW il y a même pas d'adversaire égale à mon niveaux ; mais bon je suis pas venu ici pour sa .. Comme tout le monde à remarquer Jericho à des petits problèmes de justice mais ne vous inquiétez pas il sera là a tout les shows ! Il ma contacté pour me demandé si je pouvais aidé Dolph parce que t'es un bon rien Dolph ! Donc je te prévient je suis ton assistant , je ferais les matchs des shows tu voit quoi je t'aiderais normal .. Donc je vous annonce les matchs du show qui se passera dans 2semaine ..
Il y aura . James Storm vs Sting vs Matt . pour être n°1 contender au titre de la USA Champion .
Mickie James vs Maryse .
Christian vs AJ Styles vs Sheamus
& le Maint event ; Chris Jericho & Dolph ziggler vs The Priceless pour le titre par équipe de dominator .
Sa vous fait baver un ? Et tout sa se passera au Texas .


★ V0ix 0ff | Puis Christian baissa son micro en tapotant sa ceinture et en souriant à Dolph en attendant sa réponse ..
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner !   Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:00

Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! 311

Oooh ! Celui qui fait les cartes des matchs c'est moi ! Et malgré que tes matchs sont intéressant,ça va changer ! ça sera toi contre AJ Styles, et si AJ gagne.....il te défiera au prochain PPV ! ET ça sera James Storm vs Sting vs Matt . pour être n°1 contender au titre de la USA Champion mais avec un arbitre....Sheamus ! Sinon le bon a rien a plus de pouvoirs que toi donc tu n'a pas intérêt a m'énerver ! Jericho m'a confié SON show et maintenant,le calife c'est moi et toi tu reste mon Assistant ! Tu attend avant de dire des conneries,et maintenant ! Prépare-toi pour ton prochain match et va me chercher un café et plus vite que ça ! Tu es mon champion et je te respecte mais si toi tu me respecte pas alors je ferai pareil capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
Contenu sponsorisé





Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner !   Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat dolph ziggler
» Dolph Ziggler annonce quelque chose...
» Ziggler's Speech
» I LOVE DICK ZIGGLER !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Wednesday Night Dominator • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: