New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ziggler's Speech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Ziggler's Speech Empty
MessageSujet: Ziggler's Speech   Ziggler's Speech I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:42

Un speech sur un autre forum avec un Caw Portugais Heel qui joue contre un Gladiateur Romain (Heel et Caw aussi)

Ziggler's Speech 01lisbonne

Voix Off :Lisbonne,une ville plein de richesses ! La mer qui longe la ville et les maisons en briques voilà ce qu'est Lisbonne ! Mais c'est aussi la capitale du Portugal et la ville la plus riche du pays !

La caméra s'arrête sur Manu Paso habillé en Portugais

Voilà ce qu'est Lisbonne ! Voilà ce qu'est le Portugal ! Je pensais me battre face a un gros Américain et je me retrouve face a un Gladiateur Romain qui s'est perdu d'époques ! Spartacus version XXI ème siècle ! Il va tenter de me battre mais il échouera ! Comme tous les Romains et Gladiateurs ! Moi quand je le vois arriver il me fait peur ! Comment peut-on arriver déguisé comme un soldat Romain ?

Puis il marcha regardant le paysage Portugais !

Rome,l'Italie,la bouffe...... Pattes,Pizza.....Patte,Pizza ! Ils ne savent faire que ça les Italiens ! Et encore s'ils étaient Champions du monde de la Pizza mais même pas ! Ce sont les Français ! Eux au moins ils savent cuisiner ! Les Italiens ce sont aussi des racistes ! Les Italiens n'ont jamais gagné normalement ! Doivent toujours gagner en trichant ! Rappellez vous,La finale de la Coupe Du Monde 2006.....Ah non désolé j'avais oublié que vous les américains c'est plutôt jouer avec une balle et une batte....Je ferais attention la prochaine fois !

Puis Manu arriva sur la place de Lisbonne

Vorenus.....on dirait un nom Ukrainien ! Et ton équipe : La 13ème Légion : J'ai bien l'impression que l'armée de Spartacus est revenu ! Mais n'oubliez pas que je suis Manu Paso, le Portugais d'exemple,le catcheur par excellence,le technicien le plus technique et non un Gladiateur du 21ème siècle ou un Bouffeur de Pizza et de sauce Tomate ! Je vous le dis,a vous les gros Américains ! Cet Italiens ou ce Romain est un danger pour votre pays même si ça ne me gênerais pas que votre pays soit envahis....

Il continua sa route,puis prit l'avion et 5 heures plus tard arrivèrent a Los Angeles,dans l'arène !

Retour chez les obèses ! Los Angeles,le pays de la drogue ! Mais bon continuons notre route sur le ring !

Il arrivèrent sur le ring

Voilà ce que sera notre arène,Vorenus ! Notre césar sera Vince McMahon et sa secrétaire Carrie et ce qu'ils chercherons ça sera le futur talent ! Car sauf si je me trompe.....Aucun de nous deux a fait ses preuves in-ring ! Les deux "chef" n'auront aucun répit ! Soit on gagne et nous devenons quelqu'un d'important a l'académie soit on perd et nous retombons dans l'oubliette ! Malheureusement ton destin est tracé....C'est l'oubliette ! Personne ne voudra d'un Romain sur un ring ! Même si tu gagne..... Moi je vaincrais tous usr mon passage et en haut....beaucoup plus haut....le Roster viendra a moi et non moi je viendrais là-bas !

Puis il s'arrêta et regarda la caméra :

Vorenus....que le portugais gagne !

Il partit vers les Backstages se moquant de l'Italiens
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Ziggler's Speech Empty
MessageSujet: Re: Ziggler's Speech   Ziggler's Speech I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:55

Il aurait fallu que tu rétrécisse un peu l'image.
Le bleu clair avec du vert et du orange,sa fait pas super beau :s
Sinon,un peu court mais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Ziggler's Speech Empty
MessageSujet: Re: Ziggler's Speech   Ziggler's Speech I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

Oui c'est mon 1er speech avec ce Caw ! contre un mec qui avait aussi son premier match... Razz

Il faut savoir que c'était sur du noir donc le bleu clair ça le fait !

L'image...ba sa va pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Ziggler's Speech Empty
MessageSujet: Re: Ziggler's Speech   Ziggler's Speech I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:07

Avec Jamie Noble dans un Battle Royal

Alors que tout le monde attendait un match, un titantron imprévu retentit !

Ziggler's Speech Jamie%20Noble

Voix Off : Oh non pas lui ! Pas le mec aux gabarits poids-plume !

Jamie Noble était arrivé sur le ring avec son micro !

Shut Up ! Je suis ici pour parler de la Battle Royal qui se déroulera Samedi prochain ! Oui j’y participe ! Dolph ne m’a pas convaincu ! J’irais à la Battle Royal et je gagnerai et avec Dolph nous serons enfin les rois de l’académie

Voix Off : Les rêves c’est au lit !

Voyons les participants !

Sur le grand écran, les catcheurs défilait puis s’arrêta sur Suicide et Aerostar !

Suicide ? Encore lui ? Sa défaite avec power Ranger bleu ne lui à pas suffit ? IL veut encore se faire défoncer par l’un des Talented ? Même à 1 contre 2 on ne me battra pas ! Jamie sera le futur champion de cette académie et personne ne m’en empêchera ! Mais j’ai envie de lui dire un truc ! Montre ta vraie identité ! Tu te cache sous un masque et un costume ! Pourquoi ? Ton gabarit et ta putain de face ne sont pas à la hauteur de Jamie Noble et Dolph Ziggler ? Tu as peur que tu te fasses virer à cause de ta face ? Je comprends ! Mais tu devrai aussi trouver un truc pour cacher ton manque de talent ! Pendant notre match tu m’as porté ton finisher ! Mais par rapport à vous ! Dolph et moi sommes une équipe soudée ! Et si un d’entre nous se fait attaquer l’autre l’aide ! Sa doit faire mal de voir qu’Aerostar ne t’ait pas aidé ! Maintenant parlons de power Rangers bleu, Aerostar : Je t’ai beaucoup vu sur le ring mais rien de bien ! Comment veux-tu gagner le titre si…..tu n’arrive pas à gagner contre soi-disant les guignols de l’académie qui pourtant reste invincible depuis 5 mois ? Aerostar : Tu es le point faible de ton équipe ! Tu as dit dans ton dernier speech que je faisais des promesses en l’air car j’avais dis à Dolph que nous avancerions plus vite vers le roster : et pourtant c’est ce qu’on fait mec ! Invincible depuis 5 semaines ! Et on ose encore dire que ne nous somme pas des talents ! C’est insensé ! Si ne nous nous le somme pas qui l’ait ? Bon j’ai fini avec les Power Rangers ! Next !

Voix Off : Je ne contredirai pas Jamie sur ce qui l’a dit ! Car il n’a pas tout faux !

L’écran défilait des catcheurs puis se stoppa sur….. John Morrison !

Il participe aussi ? Je pensais qu’il avait peur de nous ! Pourquoi a-t-il eu peur de nous défier en équipe avec Dark Punk ? Je sais nous sommes tout de même les Talented mais quand même ! (Jamie Noble écouta le public qui criait : « Morrison & Punk ! « ) Quoi ? Ils se sont mis en équipe ? Ils veulent nous défier après la Bataille Royal ? C’est bien ! Ils ont vaincu notre peur ! Mais….. J’ai l’impression que tout le monde nous copient dans l’académie ! Après les Power Rangers c’est les guignols qui se sont mis en équipe ! Vous êtes bizarre ! Vous entrez en guerre puis vous allez en équipe ! Je sais que vous voulez entrez en guerre contre les Talented mais quand même ! Se mettre en équipe alors que vous vous détestez juste pour ça c’est vraiment du grand n’importe quoi ! Dark Punk sa fait 3 ou 4 fois de suite qu’il perd ? Et John il vient d’arriver et il se prend déjà pour le roi du monde ! Soi-disant le Shaman Of Sexy ! Le problème c’est que c’est une perruque ses cheveux ! Moi au moins je suis naturel ! Pas de masque ! Pas de Perruque ! Pas de stéroïdes ! Pas d’alcool ! Pas de drogue ! Je sais sa doit faire mal de voir qu’un mec invincible depuis qu’il est arrivé n’est rien avalé comme substances dangereuses ! Mais c’est pour ça qu’avec Dolph ZIggler nous nous appelons les Talented ! Pour revenir a toi John : Tu me traite de gabarit d’haricots verts….. Mais tu t’es vu toi ? 99 Kg pour un mec rempli de stéroïdes, de drogue et d’alcool ! Moi je préfère 85 Kg que tes 99 Kg rempli de faux muscle ! Mais je comprends ! Au moins être beau ! Car si tu n’es ni beau, ni fort alors pour toi c’est foutu ! Bon allez Next !

Voix Off : 85 Kg Le noble ? Moi j’aurais pariez pour…..70 Kg !

L’écran comme d’habitude défila les catcheurs puis s’arrêta sur…… The Miz !

The Miz is back ? Oh My God ! La pire tapette de l’histoire de l’ancienne division WWE avec The Kendrick ! Jerome Paoli t’a mis un peu la honte le 13 juin ! Non ? Enfin moi si quelqu’un annulé mon match je l’aurai frappé mais toi tu dois avoir peur de faire mal a tes poings et a ta tête ! Et enlève cette casquette ! Pourquoi tous les catcheurs doivent cacher quelque chose ! Soit c’est leur tête, soit leur cheveu, soit leurs yeux ! Ils n’ont pas compris qu’ici on faisait du catch et non un défilé de mode ! Ou sinon tu cache tes yeux pour qu’on ne remarque pas que tes membres tremblent de partout car tu vas devoir affronter un adversaire qui lui sait faire du catch ! Et ta gueule, Miz, ce n’est pas la même que ton ancien coéquipier John Morrison ! Lui au moins il fait évanouir les filles car il est craquant, non je ne suis pas homosexuel, toi elles s’évanouissent car elles ont vu ta gueule….. D’Hamster ! Au moins tu ressemble à la mascotte de Dark Punk ! C’est mieux que rien ! Mais bon je ne te connais pas trop donc Next

Voix Off : Et Jamie lui n’évanouit personne….

L’écran défila puis se stoppa sur….. Charlie Haas !

Alors en quoi va-t-il se déguisé samedi ? Suicide ? Kendrick ? Morrison ? Moi ? Décidemment ils n’ont vraiment pas de personnalités dans cette académie ! Doivent tous être original pour plaire aux fans ! Pourquoi ne prennent-ils par exemple sur moi ? Je ne porte ni perruque, ni muscle, Ni masque et je ne suis ni déguisé et pourtant, je le répète, je suis invincible ! Personne ne m’a battu ! Je sais que beaucoup sont jaloux et aimeraient être comme moi mais c’est par pour ça qu’il faut traiter mon physique ! La dernière fois tu t’es déguisé en The Rock… je me disais « Youpiii ! The Rock is back !!!! Et il va démonter Ted DIbiase Jr pour qu’enfin on puisse avoir de belles voitures ! » Puis quad j’ai entendu les commentateurs dire que enfaite ce n’était que Charlie Haas ! Mon espoir est retombé ! Et après je voulais te démonter juste pour ça et à cette Battle Royal : Prépare-toi a souffrir ! Mais l’UZW doit payer des fortunes pour que tu ressemble au gens comme ça ! Mais prépare-toi si tu te déguise encore une fois en une superstar connu comme ça je te ferai saigner jusqu’à la mort ! Maintenant Next !

Voix Off : J’ai fait des recherche : Haas coûte a chaque speech et à chaque match 500 $ de maquillage et Jamie lui paye 1000 $ a l’UZW pour chaque victoire…

Sa défile, sa défile ……. The Briand Kendrick !

L’autre tapette is back ! Et une perruque de plus dans l’académie et donc une de plus a vendre dans la boutique de l’enfer ! Ou est-il ton sauveur ? Mais oui le gros black qui intervient à tous tes matchs ! Ha oui…..Ezekal Jickson ? Non ? Heu…. Ezekiel Jackson ? C’est ça ! Il ne veut plus te voir ? Un autre côté être le garde du corps d’un mec qui ressemble a une diva et qui en plus on doit faire la moitié de son match ça doit être épuisant ! S’il est encore avec toi ? Non ? Quel courage ce mec ! IL mériterait une minute de silence ! 1….2…. Et ton entrée : C’est quoi ça ? Avec ton manteau de fourrure et ton déhanché de…..je n’ai même pas de mot pour le décrire ! Revenons sur le sujet de ton courageux compagnon black : TU n’as même pas eu le courage de te défier contre Crazy Dancer ? En plus de tout ce qu’il subit il doit même faire tes matchs ? Je le plains ! Je le plains ! Bon Next !

Voix Off : Aucuns commentaires ! Allez Next il a dit l’haricot vert !

L’écran défile comme d’habitu….de ! Crazy Dancer !

Quand on parle du clown ! Je ne savais pas qu’il avait osé s’inscrire ! Que de cran de se battre contre des mecs bien plus fort que eux ! AU moins l’histoire dira de lui : « Crazy Dancer a tenu moins de deux minutes face a 8 adversaires bien plus fort que eux ! » Alors que moi : « Jamie Noble aura gagné le championnat académique en moins de 15 minutes dans une Battle Royal » Avouez que ce n’est pas aussi glorieux que mon histoire ! Mais c’est déjà mieux que rien ! Sinon pour lui je n’ai pas grand-chose à dire d’autre sauf que c’est un clown déprimé qui donc a essayer de faire du catch ce qui l’a raté ! Next !

Voix Off : Court pour le Crazy ! Aussi court que la taille de Noble !

L’écran défila toujours !......Le suspens est à son comble…….Jerome Paoli !

Le meilleur pour la fin ! Jerome Paoli ! Le mec qui a fait le moins de match de l’académie et qui a réussit à avoir le titre juste quelques jours en l’ayant volé ! Mais grâce a lui, je vais enfin pouvoir exprimer mon talent ! Pour moi Jerome est le plus crédible de l’académie avec bien sûr les Talented ! Pas de masque ! Pas de casquette ! Rien ! Enfin un vrai talent ! IL pourrait presque venir dans les Talented ! Mais il y a un problème : Il ne fait presque jamais de matchs ! C’est vrai ! Par contre les segments ça il est le maitre en la matière ! Je pense qu’il devrait juste faire des segments ! Son entrée par contre je trouve ça vraiment très…..chorégraphique ! Tu prends Kamel Ouali comme chorégraphe ? Par contre je te trouve un peu……crâneur ! Toujours te prendre pour le plus beau, le plus intelligent, le plus fort ! En tout cas je ne te connais pas trop, mais je n’ai pas entendu que du bien sur toi, on m’a rapporté que tu étais voleur, méchant, vantard….. Moi on me traite d’haricot par rapport à mon gabarit ! Par contre Jerome, même si j’ai du respect pour toi, je n’aurai aucune pitié pendant le match ! Alors prépare-toi à souffrir comme les autres !

Voix Off : Il a l’air de l’aime le Paoli ! Bon je pense que c’est la fin non ? Heu….attendez !

Alors que Jamie Noble s’apprêtait à partir ! Le titantron de Dolph Ziggler retentit !

Ziggler's Speech P44l7umx

Voix Off : Oh non ce n’est pas encore fini !

Dolph Ziggler paru assez énervé ! Monta sur le ring et fit face a Jamie Noble :

Jamie, je t’avais dit de ne pas t’inscrire à la Battle Royal !

Dolph, je veux le titre ! Si j’ai le titre, notre marche vers le roster augmentera !

Je m’en fous ! Nous devions avoir un match ensemble !

On l’aura après la Battle Royal ! Dans deux semaines nous rentrerons sur le ring en étant les maitres de l’académie !

Mouais….. T’a intérêt à gagner Jamie ! Si tu gagne le titre, je serai ton premier adversaire !

Dolph quitta le ring sous les yeux de Noble qui ne comprenait pas la réaction de Dolph !

Jamie, Bonne chance !

Puis Jamie quitta le ring aussi sous les huées du public et les moqueries des commentateurs !

Voix Off : Noble vs Ziggler dans deux semaines ? Très intéressant !
Bon j’espère que c’est enfin fini ! Aucune musique ? Aucune bagarre ? Je peux y aller ? Bon salut tout le monde moi je vais faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
The Brian Kendrick |Punk|
Transformation Pikachu



Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2009

Ziggler's Speech Empty
MessageSujet: Re: Ziggler's Speech   Ziggler's Speech I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:57

Noble de la UZW ?! Je suis Dark Punk sisi
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Ziggler's Speech Empty
MessageSujet: Re: Ziggler's Speech   Ziggler's Speech I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:13

Dark Punk Shocked Ouech mec ! Sa va ? (On continue la discu sur MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
Contenu sponsorisé





Ziggler's Speech Empty
MessageSujet: Re: Ziggler's Speech   Ziggler's Speech I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler's Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Zone
» Lolli speech
» Speech Zone of Pay-Per-View
» Speech dans le ring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Diversité • :: Zone GFX/Rp :: Speech/Rp-
Sauter vers: