New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Breakdown Result' [08/09/2009]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:09

♫ Breakdown's Theme Song



Welcome to Tuesday Night Breakdown, le show dit "bleu" de la New Generation Wrestling, mené d'une main de fer par Randy Orton, le Chairman, qui à perdu une chance d'être champion du monde une nouvelle fois face à Bobby Lashley, à Open Summer, où sont resortis trois champions de Breakdown, tout neufs ! Ce soir nous assistons à des matchs qui pourrait changer la face de Breakdown, mais aussi changer les champions. Avec comme match d'ouvertures deux nouveaux venus à la NGW et à Breakdown, un match entre The Brian Kendrick et Evan Bourne, autant dire qu'il va y avoir du spectacle ! La suite avec Velvet Sky contre Angelina Love, qui s'était légèrement allié lors de Open Summer dans le match pour le titre, mais qui ont vite vus leur relations se déteriorer au cours du match, de plus ce match sera arbitré par la charmante Ashley Massaro, qui déteste aussi bien l'une que l'autre. On continuera avec Alex Shelley contre Matt Morgan, Matt Morgan qui avait défié Randy Orton, celui-ci a dit qu'il il allait avoir un match handicap, mais celui-ci est impossible ce soir, tout simplement car Edge, le partenaire d'Alex, fait partie du match suivant, la fameuse Triple Threat Match pour déterminer le challenger n°1 au titre intercontinental, détenu par Triple H qui sera aux commentaires lors de ce match, et il y aura comme arbitre spécial, Shawn Michaels, le partenaire de Triple H, et oui, la D-Generation X is back to Breakd
own ! Et le Main Event, quel Main Event ! Un match comptant pour le titre mondial de Breakdown, le NGW Championship sera en jeu dans un match de type normal, entre Randy Orton et Bobby Lashley, le champion. Revanche de Open Summer ce soir... Et ce au même endroit qu'Open Summer, vu que nous sommes toujours au Madison Square Garden, une envie de revanche se sent chez Randy Orton !

Breakdown Result' [08/09/2009] Ny-188769bb65

Voilà la magnifique arène de New York qui nous accueille ce soir, mais la foule va être accueilli par quelqu'un d'autres...


♫ I Hear voices into my head...

The Chairman of NGW ! Randy Orton arrive sur le ring sous les huées des fans, bien content de ne pas avoir eut Orton en champion apparemment... Avançant vers le ring calmement, guettant touts les fans de ses yeux de vipère. Il se place au centre du ring, après avoir fait un léger taunt sur la seconde corde. Il saisit un micro, puis prend la parole...

Breakdown Result' [08/09/2009] Orton-095a88223

× R.Orton ×

Bobby Lashley hein... Il vient de faire la connerie la plus énorme de sa vie, et c'est d'avoir eut de la chance à Open Summer... This night it's my night ! I become the new NGW Champion this night ! Et ce que vous le voulez ou non, car je suis Randy Orton, et j'ai bien plus de talent que n'importe qui à la NGW, et ce même dans le monde. The Legend Killer, n'a pas réussi à tué Bobby Lashley ce week-end... Tout simplement car j'ai hésité à placer un RKO sur sa tête, car il n'a rien d'une légende... Mais ce soir, c'est différent, il y a une chose plus importante à la clé, que le statut de légende, je deviendrais le NGW Champion et ce, qu'il le veule ou non... Il ne pourra rien faire contre mes attaques, c'est un match simple, un pur match où seul la technique peut l'emporter, et ma technique est bien plus grosse que celle de celui qui porte cet ceinture, le règne de Bobby sera certainement l'un des plus courts de la féderation, mais ce n'est pas grave, car, ce soir, sera aussi le dernier soir pour lui... Je lui mettrais mon coup de pied dans la tête, et il se retrouvera comme touts les autres, à l'hopital, lui coûtant plusieurs mois, ou même, la totalité de sa carrière...

♫ Bobby Lashley's Theme Song

Finis de parler pour Orton ! The champ is here et il compte bien régler ses comptes avec Orton apparemment ! Mais pour le moment ca sera que verbal, le physique arrivera en fin de soirée. Le champion avance vers le ring puis saisit un micro en montrant sa ceinture.

Breakdown Result' [08/09/2009] Bobbyaa-b5b596331


× Bobby Lashley ×
So... Orton, tu parles beaucoup trop, ici le champion c'est moi, et ça, tu ne peux rien y faire, et ce soir, je dis que le titre ne changera pas de main, car tu n'es pas assez puissant pour battre le Dominator, parlé de talent, de potentiel, de déstinée, c'est bien, mais pour le moment, tu n'es rien, le potentiel peut être là sans être exploité, et cela tu ne l'as pas compris Orton. J'ai forcé le destin pour devenir le premier NGW World Champion et c'est à cause de faiblesses comme celle-ci que ce n'est pas aujourd'hui toi qui détiens cet ceinture. Que tu le veuilles ou non, je suis meilleur que toi.

Oh oh ! Bobby vient de parler et Orton n'a pas l'air d'apprécier ses paroles.

× R.Orton ×
Je te pensais pas assez idiot pour te pointer ici, car, je t'ai préparé une petite surprise au cas où tu viendrais, cher champion...


Randy rigole tout seul, et Bobby replace sa ceinture sur son épaule, sans savoir trop ce qu'il se passe, WHAT DA FUCK, Edge et Alex Shelley sont derrière lui, Alex accourt sur lui et le frappe avec une chaise ! Bobby tombe au sol et Alex le retame de coup de chaise, il place la chaise sous sa tête, et Edge arrive avec une autre chaise placer un Con-chair-to ! Edge se place dans le coin et Alex relève Bobby et le tiens, Edge accourt et lui porte son SPEAR ! Randy se baisse et regarde le champion complètement K.O.

× R.Orton ×
Les choses vont changés, Champ' ...


Les trois partenaires lèvent les bras sous les huées et laisse Bobby complètement K.O, ils quittent le ring en souriant... My god !



Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Sam 5 Sep - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:47

Le premier match de la soirée est un match entre deux nouveaux de la fédération, The Brian Kendrick, et Evan "Air Bourne". Et les deux sont connus pour des mouvements de hautes voltiges et plus particulièrement le jeune Evan Bourne, avec son fameux Shooting Star Press. Allez, le match va débuter.

♫ The Brian Kendrick's Theme Song

Quand je disais qu'il allait débuter ! The Brian Kendrick arrive en dansant, étrangement... La foule n'est pas du tout de son côté, et le hue fortement, celui-ci avance toujours en effectuant sa petite danse, sourire narquois aux lèvres. Il grimpe sur le ring, et monte sur le turnbuckle effectuer un taunt.

Breakdown Result' [08/09/2009] Tbk-dc7a66f538

Kendrick descend du turnbuckle et attend son adversaire du soir.

♫ Evan Bourne's Theme Song

Evan Bourne sort des backstages sous les cris et applaudissements de la foule, tandis que Kendrick tente de leur dire de la fermer. Evan regarde la foule et fait son taunt avec les deux doigts, puis descend la rampe en souriant en direction de Kendrick.

Breakdown Result' [08/09/2009] Evanbourne-05924cd613

Bourne avance rapidement sous son theme song, et tape dans les mains des fans qui lui tendent avec joie. Il grimpe sur le ring et fait son taunt près des cordes, puis se positionne dans un coin du ring, et attend que la cloche sonne. L'arbitre les regarde tour à tour, et Kendrick le provoque en lui faisant un doigt, d'entré... Evan sourit, quant il voit quel la foule hue brutalement Brian, tandis que l'arbitre dit à Kendrick de se calmer, puis fait sonner la cloche, Brian accourt vers Evan, celui-ci se baisse pour éviter le coup de la corde à linge, et Brian vient se prendre le coin du ring, Bourne enchaine et envoie un Dropkick dans le dos de Brian qui était bloqué dans le coin de dos. Evan saisit sa tête et l'éclate contre le coin, puis saute sur la troisième corde et effectue une superbe cross body ! Mais nan, dropkick de Kendrick qui l'effectue dans les airs ! Il ramène Evan au centre, et tente le tombé ! Non ! Evan relève automatiquement l'épaule avant que l'arbitre n'est le temps de compté. Evan se relève rapidement, Kendrick envoie des coups sur celui-ci, et tente de l'envoyer dans les cordes, contré par Evan qui l'envoie lui même dans les cordes, puis envoie un dropkick, mais Kendrick passe derrière, Bourne attérit au sol, dos à Kendrick et celui-ci enchaine avec un Neckbreaker. Kendrick tente le tombé, 1...2... Non ! Bourne relève l'épaule, Kendrick se met dos à Bourne au sol, et fait un taunt en dansant légèrement, mais Bourne avec un Roll-Up ! 1...2... Non ! Kendrick se lève rapidement, et accourt vers les cordes pour faire une sorte de Lionsault alors que Bourne est debout, il attrape sa tête en vole... Slingshot Reverse DDT ! Quel incroyable mouvement, il garde sa tête dans sa main, et le relève, et accourt vers le coin du ring, sûrement pour tenter le Siliced No Bread n°2 ! Mais non, Bourne le pousse dans le coin, et il se prend l'un des coins dans les parties, la tête de Kendrick s'abaisse et Bourne accourt pour un running dropkick en pleine poire. Il ramène Brian au centre du ring, se place dos à lui, le regarde une dernière fois, et le Standing Moonsault de la part d'Evan Bourne ! Le tombé ! 1...2... Non ! Dégagement de Kendrick, Bourne saisit les jambes de Brian et le place vers le coin, il grimpe, mais, Kendrick se relève rapidement et vient lui assener une droite, il attrape la tête de Bourne et accourt, mais Bourne la pousse avec son pied et Kendrick part plus loin, il se retourne, et Bourne saute, et lui plante les deux genoux dans la face ! Il enchaine avec le tombé ! 1...2... Kendrick qui retourne en Roll-Up ! Un... Deux... Non plus ! Evan se relève calmement et relève également Kendrick, celui-ci essaye de riposter en envoyant des coups dans les jambes de Bourne. Bourne envoie également des low-kicks et c'est la guerre des coups de pieds entre les deux, finalement, Kendrick envoie un SuperKick et Bourne tombe sur la seconde corde ? 619 ? Non tu rêves, c'pas Mysterio sur le ring ! Kendrick se balance dans les cordes et saute sur le dos de Bourne et l'étrangle en faisant sa danse, l'arbitre compte, 1...2...3... 4... Kendrick descend et remet Bourne debout, celui-ci contre avec des coups de coudes, et il se balance sur Brian... Il tourne autour de lui et... Reverse DDT ! Il a tourné jusqu'à derrière Kendrick et à placé un incroyable DDT ! Kendrick est en position, Bourne se place sur la troisième corde, et fait un taunt avant de se mettre bien droit, et il saute ! Air Bourne ! Shooting Star Press et... What ?! Kendrick s'enlève rapidement, et place un petit paquet ! 1...2...3 ! WHAT ?! Kendrick win ! The Brian Kendrick sort vainqueur du match, il roule à l'extérieur du ring et lève le bras devant un Bourne qui n'en croit pas ses yeux !



Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Mer 9 Sep - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:51

La salle est calme après se premier match gagné par ce cher Brian Kendrick... Ou plutôt, THE Brian Kendrick. Futur challenger au titre Intercontinental, qui sais ? Bon allez, le prochain match est un match féminin et... What da fuck ? Pourquoi la salle est tombé dans le noir d'un coup ? Elle se rallume... Hum, sa présage rien de bon...

ARE YOU READY ?!

What ?! Les premiers mots de la chanson de la DX viennent de résonner dans la salle, est-ce que sa veut dire que... Shawn Michaels et Triple H apparaissent sur l'écran du titantron !

Breakdown Result' [08/09/2009] Dxsss-1dfea33230
× HBK ×
Alors, c'est ça, Breakdown ? J'sais pas si j'ai bien fais de quitter Dominator, au moins là-bas j'avais pas Orton en General Manager...

× Triple H ×
T'avais Chris Jericho, c'est de la même espèce...

× HBK ×
Ouais, content d'être avec toi, Hunter ! Une nouvelle fois...


× Triple H ×
Dit pas que t'avais pas envie de faire ça Shawn, tout ça, le public, l'ambiance, l'oubli des règles, la DX quoi !


× HBK ×
Yeah, yeah, it's cool... En plus t'es champion, sa fait plaisir de voir que la DX peut réussir même chacun de son côté, but ce soir, je dois arbitrer le match qui déterminera ton number contender pour le titre. C'est une drôle d'idée quand même...

× Triple H ×
J'aimerais que ca soit Jeff Hardy, si c'est The Miz ou Edge, je devrais redoubler d'attention, ils sont si fourbes...


× HBK ×
Ouais ouais... Compte pas sur moi pour faire garder l'un ou l'autre, je ferrais juste mon job.

× Triple H ×
Shawn... On sait tous que tu vas péter un plomb et mettre un Sweet Chin Music à un moment... Me prend pas pour un idiot. Mais je serrais aux premières loges, puisque j'ai décidé de commenter ce match... Bref... Dear fans, are you ready ?

La foule scande "YEAAAAH".

× Triple H ×
Tant mieux... Because... We are back ! On Breakdown !

× HBK ×
And If you're not down with that, we got two words for yah!

Le public crie "SUUUCK IIIIT !!!"

Breakdown Result' [08/09/2009] Dx2-89d3543515

× Triple H ×
Oh yeah, it's soo greaat...

× HBK ×
Yeah, yeah...

Le titantron se coupe sous les cris intenables des fans, allez, let's go pour le reste du show !


Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Dim 6 Sep - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:53

Pas de book pour le match Angelina Love vs. Velvet, pour le peu d'activité quels ont, j'vais pas me cassé le cul, surtout avec mes bookers en cartons...

Winner : Velvet Sky.


Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Mer 9 Sep - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:56

Le prochain match était censé être un Handicap Match entre Alex Shelley et Edge contre Matt Morgan... Malheureusement, Edge à un match ce soir, et Shelley va devoir se défaire seul du Blueprint. Autant dire que cela risque de péter ! Et je donne peu de chances à Shelley...

♫ Alex Shelley's Theme Song

Alex Shelley arrive sous la foule qui est plutôt partagé... Le hué ? L'applaudir ? Les deux personnes sont détestables, l'un par son équipe et l'autre tout simplement par son attitude. Shelley avance sur la rampe en marchant, et grimpe sur le ring plutôt rapidement, sans aucun regard vers la foule. Il regarde autour de lui sur le ring, puis grimpe sur le turnbuckle et fait son taunt...

Breakdown Result' [08/09/2009] Shelley-d00b4ff65

Shelley descend du coin et attend son adversaire en s'échauffant la nuque.

♫ Matt Morgan's Theme Song

La musique du Blueprint retentit dans l'arena, et encore une fois la foule ne sait que faire. On entend tout de même quelques huées et Morgan fait son apparition sous ses effets pyrotechniques.

Breakdown Result' [08/09/2009] Mattmorgan-de3c52e298

Morgan avance sur la rampe en regardant Shelley, mais celui-ci accourt à l'extérieur, Suicide Dive ! Mon dieu ! L'arbitre fait sonné la cloche, le match commence ! Shelley se relève et Morgan est au sol, il n'a pas eut le temps de faire son entrée qu'il est déjà attaqué. Shelley prend la tête de Matt et vient l'éclater contre le poteau du ring, puis le ramène sur le ring, et grimpe sur le turnbuckle et effectue une descente du coude ! One ! Two ! No ! Morgan relève l'épaule, début de match pas très bon pour le Blueprint, Shelley le relève, et Morgan contre avec des coups de poings, puis envoie Shelley dans les cordes et enchaine avec un Powerslam ! Il soulève Shelley avec grande facilité, il tente le tombé, mais Shelley ! Petit paquet ! 1...2.. Non ! Les deux se relèvent, et Morgan fonce avec un coup de la corde à linge qui fait voler Shelley pour finalement se retrouver au sol, Morgan s'envoie dans les cordes et enchaine avec une descente de la cuisse, le tombé ! 1...2... Non ! Morgan relève Shelley, et porte une suplex rapidement, un nouveau tombé ! 1...2.. Non plus ! Il relève Shelley et l'envoie dans les cordes et tente un coup de la corde à linge, Shelley passe sous bras et saute sur la seconde corde et part en Slingshot Moonsault ! WHAT ?! Morgan l'attrape en vole et le place sur son épaule et le balance à l'extérieur du ring ! My god il vient de lui éclater le dos ! Morgan descend hors du ring, et soulève Shelley avec une puissance certaine, il le renvoie sur le ring, et le relève, Morgan se balance dans les cordes il prépare peut-être son fameux Big Foot ! Shelley esquive en dessous et porte un énorme Low-Blow, l'arbitre ne voit rien, et celui-ci tente le tombé sur un Morgan presque K.O... La foule hue ce geste, et l'arbitre fait le tombé ! 1...2... Non ! Shelley se tape sur la tête et regarde Morgan, il se place dos à lui et effectue un Standing Moonsault ! Morgan s'enlève ! Il attrape sa tête alors qu'il est au sol et l'envoie à l'extérieur du ring ! Morgan descend du ring et l'arbitre commence à compter alors que Morgan attrape de nouveau la tête de Shelley et la frappe à la suite sur l'escalier en fer et les barricades puis le tablier du ring, Shelley tombe au sol, et se relève grâçe au tablier du ring à côté de lui, il se tourne et se prend un SPEAR de la part de Morgan ! Morgan lève les bras, alors que l'arbitre en est déjà à 5. Shelley se relève à l'aide des barricades se tourne de nouveau et... My god ! The Carbon Footprint by Matt Morgan, Shelley est complètement K.O, il le ramène sur le ring et enchaine tout de suite sur Shelley K.O, avec le Hellevator, et tente automatiquement le tombé ! 1...2...3 ! Yes ! Match sans surprise pour Morgan qui lève les bras et crie sa victoire tandis que Shelley est complètement K.O.


Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Mer 9 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:59

Et le prochain match est un match plutôt... Important. En effet, ce match désignera le futur challenger à Triple H, le champion Intercontinental de la NGW. Ce match est un peu spécial, HHH est aux commentaires, tandis que Shawn est à l'arbitrage, donc la DX.. Is here ! Yeah ! Celle que vous avez vu plus tôt dans la soirée, c'est pratiquement elle qui à la contrôle du match. So... Quel surprise nous réserve-t-elle ? Je suis, et vous êtes certainement également, plutôt pressé de voir ce combat, entre trois styles très opposés, l'arrogant Mike "The Miz" Mizanin, face à la superstar classé X, et également, The Rainbow Haired Warrior, Jeff Hardy, qui est clairement le favori du soir du côté de la foule...

♫ Break it down !

The D-Generation X ! Ils sont là ! Et même si aucun des deux est dans le match, ils comptent bien faire le show ! Les deux s'avance avec leurs néons de couleurs verts, et en balance quelques-uns dans la foule. Cette dernière est folle de joie de voir la DX ce soir, de voir le retour de la DX, du Game & du Heart Break Kid, l'équipe qui est la plus incroyable du moment certainement ! Ils gripent tout deux sur le ring, et se place chacun de leurs côtés... Et font le signe de croix, et les effets pyrotechniques verts partent en X.

Breakdown Result' [08/09/2009] Dxentrance-dffed4cb1

Ils chauffent la salle, Triple prend son micro calmement et regarde, Shawn fait le tour du ring en marchant, et alors que Triple H s'apprête à dire quelques paroles...

× Triple H ×

Are you rea...

Que, what ?! La foule commence à hué, The Game se demande pourquoi, et se tourne derrière lui, ainsi que HBK et... WHAT ?!

Breakdown Result' [08/09/2009] Whataspear-5e7f9d5827

My god ! What a dirty move ! Edge vient juste de porter son Spear sur le champion Intercontinental, il se relève, tournant le dos à HBK qui se prépare à affuter son coup... Edge se tourne, léger sourire aux lèvres et Shawn enchaine avec le Sweet Chin Music ! My god ! Edge tombe au sol, complètement K.O sous ce coup dévastateur. Le match n'a même pas commencé... Shawn regarde Triple H, espérant qu'il n'est rien... What da fuck ?!

------------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB
------------------------------------

On se rejoint après cet courte pause, où rien n'a vraiment changer, puisque Edge est toujours K.O, Shawn l'a installé dans le coin du ring, qu'il ne puisse pas gêner mais rester tout de même dans le match, l'Ultimate Opportunist à loupé son coup, lui qui voulait s'en prendre à Triple H, il a dut faire face à la DX.

♫ The Miz's Theme Song

Tandis que tout se calme légèrement, l'arrivé du Miz laisse la foule perplexe, lui aussi peut se la jouer fourbe, et Shawn fait bien attention en le regardant arrivé et descendre la rampe de façon arrogante.

Breakdown Result' [08/09/2009] Damiz-3371c29668

Il finit par atteindre le ring sous les huées pressantes des fans dans la salle du Madison Square Garden, puis grimpe dans le ring et fait son taunt et regarde Edge en souriant, puis il attend Jeff Hardy...



♫ Jeff Hardy's Theme Song

The Rainbow Haired Warrior fait son arrivée dans la salle sous une ovation gigantesque de la part des New-Yorkais. Il regarde de chaque côté du public en souriant, puis exécute sa danse et ses taunts pendants que ses effets pyrotechniques explosent, et sa musique est recouvert par les bris du publics... Jeff s'avance sur la rampe en tapant dans la main des fans, puis glisse sous la première corde et va éxecuter son taunt sur la seconde corde du turnbuckle.

Breakdown Result' [08/09/2009] Jeffharvey-fb8ec53f65

Jeff descend puis va exécuter un autre taunt sur le coin opposé, puis s'assit dans le coin attendant le début du match, observant tour à tour The Miz, et Edge, toujours dans les vapes. Shawn les regarde tour à tour également, on sent que cet arbitre est prêt à dégainer son pied à n'importe quel moment du match, et cela pourrait causer des problèmes, déjà Edge a peu de chances de le remporter, alors si Shawn en exécute un deuxième, alors le résultat du match ne fera plus de doutes. Shawn fait sonner la cloche, et Miz se précipite sur Jeff avec un Neckbreaker ! Ouch ! Il tire Edge au centre du ring et tente le tombé ! 1...2... Jeff s'interpose ! Edge est tellement K.O qu'il suffirait de faire le tombé sur lui pour gagner le match, mais celui-ci, rusé, sort du ring en roulant, reprenant ses forces à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Jeff & Mike se sont tout deux relevés et s'échange des coups de poings, Miz envoie Jeff dans les cordes et baisse la tête, mais se prend un kick de celui-ci ! Jeff se re-balance dans les cordes tandis que Miz est un peu dans les vappes, puis il exécute un Sunset Flip, parfait ! 1...2... Non, dégagement du Miz alors qu'Edge n'a rien fait pour ce tombé, allongé à l'extérieur du ring. Jeff relève doucement Miz, mais celui le pousse, puis éxecute un étranglement des yeux, sous les huées de la foule. Il envoie Jeff dans le coin, puis accourt vers lui pour la Mizline ! Non ! Jeff esquive en passant en dessous, et envoie un kick dans le dos du Miz pour le virer du ring ! Mon dieu ! Miz à glisser comme une feuille entre les cordes ! Incroyable performance de Jeff, qui accourt dans les cordes et tente un coup depuis le ring, mais Miz attrape ses jambes, et l'envoie à l'extérieur du ring pour lui éclater le dos sauvagement ! Ouch ! Quel choc ! Miz s'empresse de donner des coups à Jeff sur son torse avec ses pieds, tandis que Shawn vérifie ce que fait Edge, puis continue de regarder les deux autres adversaires. Miz relève tranquillement Jeff, puis le ramène dans le ring, et tente le tombé ! 1...2... Non ! Dégagement réflexe de Jeff, qui lève l'épaule rapidement. Miz relève Jeff, mais ce dernier le pousse et fait un Reverse Atomic Drop, Miz tombe, et Jeff enchaine avec l'Extreme Leg Drop ! Ouch ! Le tombé ! 1...2... Non ! Shawn signale que The Miz à relevé l'épaule. Jeff se lève et envoie Miz dans les cordes, celui contre et envoie Jeff à son tour dans les cordes, Jeff court vers le Miz et dans un énorme effort, le Chick Magnet fait un surpassement ! Miz le relève et le renvoie une nouvelle fois, puis l'attrape avec la prise du sommeil, tordant son cou au maximum pour essayer d'avoir la soumission, tandis qu'Edge reste toujours à l'extérieur, plutôt étrange d'ailleurs. Shawn regarde Jeff en lui demandant "Do you submit ?", Jeff répond "No, no, no..." Miz met le plus de pression possible, et Jeff envoie des coups de coudes pour essayer de se débattre, mais Miz l'attrape pour essayer de porter son Skullcrusher ! Non, Jeff retourne la prise, et place un DDT monstrueux ! Les deux sont au sol, tandis qu'Edge à l'air de rampé à l'extérieur pour essayer de trouver les barricades, il est resté plutôt longtemps K.O lui... Il regarde sur le ring, assis, dos contre les barricades. Jeff et Mike se relève chacun de leur côtés à l'aide des cordes, le match devient dur et serrés entre les deux, est-ce que l'expérience extreme de Jeff pourra le sortir de là ? Bonne question. Jeff s'avance lentement vers le Miz et lui envoie des coups de poings, tandis que celui qui s'auto-proclame "AWESOME" fait de même, et sa se suit tour à tour... Jeff prend peu à peu l'avantage, mais Miz envoie un coup de pied dans le bide de Jeff et l'envoie dans les cordes, et Miz accourt derrière, mais... Whisper In The Wind ! Jeff retombe sur le Miz, et tente le tombé automatiquement, 1...2... Non ! Miz à le pied sur la corde... Jeff traine Miz au centre du ring, puis le relève calmement, tandis qu'Edge à l'air de reprendre calmement ses esprits, Jeff envoie un coup dans l'abdomen du Miz et place sa tête entre son bras, Twist Of Fate ? Non, Edge accourt sur le ring, et Jeff s'écarte et a le temps de retourner le Miz pour qu'Edge place un Spear monstrueux ! Jeff se fait écarter du ring sous le choc. Edge se lève doucement et avance vers Miz, la victoire est à portée de mains ! Mais... WHAT ?! SWEET CHIN MUSIC ! Super Kick de la part de HBK ! Mon dieu ! Edge tombe au sol, et Jeff remonte sur le ring, et enlève son T-Shirt en allant vers le turnbuckle, il fait un taunt et la foule à compris de quoi il s'agissait ! Jeff grimpe sur la troisième corde et effectue son Swanton Bomb sur Edge ! One ! Two ! Three ! Jeff Hardy win the match ! Shawn Michaels fait la cloche, et lève le bras de Jeff et souriant, puis les deux se serrent la main, quel fin de match ! Jeff est donc le nouveau challenger pour Triple H, il laisse Miz & Edge complètement K.O sur le ring, et repart en Backstage sous les yeux du Showstopper.


Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Mar 8 Sep - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:05

Et le voici enfin, le Main Event ! Et pas n'importe quel Main Event mes chers... Ce Main Event compte pour le titre NGW World Champion ! Le titre mondial de Breakdown, possedé par Bobby Lashley, qui laisse sur sa faim le challenger, Randy Orton. La revanche de Open Summer, ce soir au Madison Square Garden et le Main Event est à la hauteur des espérances de tous je pense.

♫ I Hear voices into my head...

Assez parlé, voici le theme song du challenger, The Viper, The Legend Killer, Randy Orton. Les huées de la foule ne se font pas attendre, automatiquement des "Randy Suck" parcourt l'arena célèbre de New-York. Orton avance alors sur la rampe sans s'en préoccuper, regardant le ring, sachant qu'il avait une chance qui ne se reproduira peut-être pas une fois de plus.

Breakdown Result' [08/09/2009] Ortonera-a3111c7349

Le Legend Killer avance toujours, il a l'air plutôt sûr de lui ce soir, et on le comprend après tout, il est le GM de Breakdown, on dirait que faire tout ça est facile pour lui... Orton grimpe alors sur le ring puis se dirige doucement vers le coin du ring pour enfin monter dessus, et fait un taunt désormais célèbre avec ses bras. Il descend, et attend son adversaire en regardant vers le titantron, plutôt concentré.

♫ Bobby Lashley's Theme Song

La foule crie ! Son champion est là, et Bobby Lashley sort des backstages, léger sourire aux lèvres, il a l'air confiant et on le comprend, celui qui porte la ceinture, c'est bien lui actuellement, il l'air tout de même plutôt bien remis de son spear de tout à l'heure, causé par The Rated-R Superstar. Bobby fait son taunt sous les explosions, ceinture bien ajusté à ses hanches.

Breakdown Result' [08/09/2009] Boooobbylashleychampentrance-11dad93b97

Bobby sourit en voyant que la foule l'encourage à 200 %. Il avance calmement sur la rampe et avance vers le ring, une fois le tablier du ring en face de lui, il saute dessus et les explosions sur le ring se font automatiquement. Mais what ?! Edge arrive et envoie un coup de chaise dans les jambes du champion, celui-ci s'écroule ! Alex Shelley arrive également et porte un Frog Splash à l'aide de l'escalier du ring, puis les deux le tabassent à coups de pieds, Orton arrive et saisit la ceinture, il part et envoie un coup dans la tête de Bobby, il le ramène sur le ring et crie à l'arbitre de faire sonné la cloche, celui-ci s'éxecute, et Randy frappe au sol de ses deux poings, oh mon dieu... Bobby se lève grâçe aux cordes, et se tourne... RKO ! RKO ! Orton à porté sa prise de finition, et tente désormais le tombé ! ONE ! TWO ! Nouveau champion ? THREE ! Non ! WHAT ?! BOBBY A RELEVÉ L'EPAULE ! Impossible ! Randy se lève et regarde Bobby qui a pourtant l'air vraiment K.O, impossible ! Il engueule l'arbitre, et lui dit qu'il y avait largement 3, mais celui-ci refuse totalement le jugement de Randy, et Randy s'énerve, il se tourne vers Shelley et Edge qui sont toujours à l'extérieur en leur criant " GIVE ME THE BELT ! NOW !" Les deux se regardent, puis partent chercher la ceinture, Orton se tourne et... SPEAR ! BY BOBBY ! LE TOMBE ! ONE ! TWO ! Still Champ ?! THREE ! MY GOD ! Lashley crée la surprise et se lève en se tenant la tête, puis regarde Shelley et Edge, et ce dernier à la ceinture de champion du monde entre les mains. Bobby le regarde, et Edge fait un léger sourire et la lève au ciel comme pour dire "Si tu la veux, viens la chercher" Shelley accourt sur le ring, et Bobby s'énerve et lui porte un Spear et s'en débarasse rapidement, l'envoyant à côté de Orton, complètement K.O également, Edge le regarde terrifié, se demandant comment il a pu se débarasser de Shelley si facilement, puis il court vers la rampe, Bobby sort du ring, et le rattrape, et porte une German Suplex sur la rampe ! Il le soulève maintenant et porte son Dominator ! MY GOD ! Bobby Lashley vient juste d'éclater la Rated-RKO et Alex Shelley, celui-ci lève les bras, la DX sort des backstages et le félicite, et regarde en souriant la Rated-RKO. My god, what a main event ! See you next week ! Le show se termine sur les images de Bobby célébrant avec la DX.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:12

Désolé du jour de retard, j'ai tout booké, et je voulais pas que sa soit fait à la va vite, donc voilà ... Je dis pas merci aux bookers qui m'ont pas aidés Breakdown Result' [08/09/2009] Suspect Enfin, bon show à vous quand même Breakdown Result' [08/09/2009] 31883

(J'voudrais aussi votre avis sur le fait de mettre le theme song avec la couleur qui représente un peu le lutteur, et la note de musique Breakdown Result' [08/09/2009] 51586 )
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:32

Escuse vraiment de pas t'avoir t'aide j'aurais pu mais j'ai fait un show donc sinon c'est nice !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:34

Je m'incline, c'est un bon show, j'adore. sisi
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick |Punk|
Transformation Pikachu



Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2009

Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:03

Très bon show , une association Bobby Lashley // DX qui risque de tout péter ! Jeff Hardy challenger à Triple H Enorme // Victoire de Matt Morgan sur Alex Shelley =)//Et la victoire de Kendrick // Franchement Bravo à Argo d'avoir tout booké !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Deviens intéressant...
Shawn Michaels


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : saint evarzec finster

Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:50

bravo! bravo! très bon show Breakdown Result' [08/09/2009] 263439 Breakdown Result' [08/09/2009] 263439 Breakdown Result' [08/09/2009] 263439 Breakdown Result' [08/09/2009] 263439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breakdown Result' [08/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [08/09/2009]   Breakdown Result' [08/09/2009] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakdown Result' [08/09/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakdown Result' [25/08/09]
» Dominator Result' [19/o8/o9]
» Dominator Result' [26/08/09]
» Dominator Result' [02/09/09]
» Dominator Result [09/09/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Tuesday Night Breakdown • :: Breakdown Results-
Sauter vers: