New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dominator Result [09/09/09]

Aller en bas 
+2
{Dolph Ziggler}
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
6 participants
AuteurMessage
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:07

Dominator Result [09/09/09] Orlando-acee234689

Bonsoir à tous , vous êtes ici à Orlando en Floride. Aujourd'hui un show qui promet comme d'habitude le Général Manager de Dominator nous à promit un show juste magnifique . L'arèna est remplie ici à Orlando , les feux d'artifices retentissent juste après le theme song de Dominator , alors que la foule hurlent NGW , un titantron celui de Chris Jericho il entra sous son titantron avec un micro et un costard cravate , il se fit huée comment il ne l'avait jamais été , il entra avec un petit sourire narquin au bout de ses lèvres il se dirigea vers le ring et s'appuya contre le coin pour s'adresser au public , pendant que le public crie " Jericho'd have to stay in the WWE as a jobber."

Dominator Result [09/09/09] 2577733315_51

★ C.Jericho | Shut up bande d'ingrats , ça m'énerve d'être huée dans mon show & surtout par des gens ignoble comme vous , vous savez pas tout ce que je fait pour essayer de vous divertir et c'est que sa vous m'acceuillez ?! Vous servez à rien si je veux j'apelle toute la sécurité et je vous fait sortir d'içi tous un par un compris ? Je peux même le faire moi même , j'ai ne besoin de personne içi et vous savez pourquoi ? Parce que je suis le boss de là NGW et de Dominator ; même à la WWE ou encore à la TNA vous trouverez pas mieux que là NGW ou encore de Dominator ! Breakdown , Raw , Smackdown , ECW & encore autre ne font pas le poids avec Dominator et même personnes . Et tient en parlant que de personne , je m'en souvien à Open Summer lors de mon match façe au sois-disant WHC de là NGW deux jeunes hyprocrites jaloux de mon talent sont venu m'attaqué comme des làches mais bon je vais me venger en commençant à détruire Rhodes ce soir & je vous préviens déjà que au prochain show de Dominator j'ai trouvé un partenaire pour faire façe a The Priceless .. C'est Dolph Ziggler ce jeune à tout le potentiel pour être à mes côters à la NGW et sa tout le monde sait ne soyez pas jaloux de lui je c'est que vous voudriez être à sa plaçe et moi & lui on va éclatée The Priceless .. Mais pas juste pour les détruires .. J'ai rajouté un truc petit truc pour mette un peux plus de punsh au match sa sera pour le titre par équipe de Dominator , sa vous fait baver de me voir avec une ceinture moi & dolph et ba je vous annonce que au prochain show ce titre sera sur notre taille .. Et The Priceless aurons plus que leurs yeux pour pleurer ...

Puis Chris descenda du ring et se dirigea vers la table des commentateurs avec un stylo à la main il signa un papier qu'était sur la table des commentateurs puis il jeta son stylo sur un fan et lui fit le signe de là ceinture et il se dirigea dans sa loge ..

______________________________________________________________________________________

PUB !



FiN DE LA PUB !

______________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:09

[size=12]
Nous voilà enfin dans le premier match du show de Dominator , en effet il s'agit match de divas résplendissante ! Deux Bomba Mickie James qui va faire façe à l'invaincu qu'est Maryse la Divas Champion je pense que sa sera très dur pour Mickie parce que un petit truc va la gêner c'est que la belle & Michelle MCcool est la special refeere elle qui se plaçe comme une adversaire avec un gros potentiel pour avoir là divas champion tient en parlant d'elle on entend son titantron qui retentit ..

Dominator Result [09/09/09] Mccool-55b1cf4315

La belle entre sous quelque huées des fans elle essaye d'éviter les fans qui éssaye de lui toucher son beau popotin elle monte a côter du ring et nous fait son petit taunt en fesant des sourires méchant .. elle est sans attendre rejoint par la sublime divas qui est Mickie James celle qui à peut-être le plus de chance de faire façe à Maryse pour la divas champion , le titantron de Mickie retentit ..

Dominator Result [09/09/09] Mickie-99bb027f82

Mickie est toujours si excitée en dirait une petit puçe elle tape dans la main des fans tout en bondissant elle court vers le ring et se relève en regardant Michelle droit dans les yeux , elle jette son chapeaux & attend la divas champion Maryse ..

Dominator Result [09/09/09] 090813054918210946

La divas champion arrive sur la rampe en montrant ses belles mains au fan elle tient sa ceinture du côter de son épaule elle se dirige vers le ring et monte sur le ring et se plaçe a côter des cordes pour faire son magnifique taunt puis après sa elle regarde les 2 divas et lève son titre avec un sourire .. c'est bon le match peux commencer Michelle MCcool fait signe de sonner la cloche .. Maryse enchaine très vite et pousse Mickie contre le coin . Maryse continue en mettant une baffe à Mickie mais Mickie évite et enchaine en envoyant plusieurs coup de pied dans le bide à la Divas Championship Mickie projecte Maryse dans les cordes Mickie tente de faire un coup de la corde a linge à Maryse mais elle évite et continue sa course et enchaine avec un Two-handed bulldog . Maryse relève Mickie mais elle contre en lui fesant un étranglement des yeux et suit avec un DDT Mickie tente le tombé en regardant MCcool qui n'avait encore rien fait depuis le début le match ; MCcol ne compte pas et s'appuye sur les cordes en rigolant de Mickie , Mickie se lève et va s'énnerver en parlant avec MCcol , mais elle à oublié Maryse qui se relève et enchaine très vite avec un Roll Up ; MCcool essaye de compter très vite 1.2. mais Mickie se dégage se compté .. Maryse relève Mickie et enchaine très vite avec une magnifique Suplex , elle lui tire les cheveux en la trainant autour du ring , Maryse continue avec un Wrenching Chinlock pour endormir Mickie , MCcool s'allonge juste à côter de Mickie pour lui envoyer des mots doux , Maryse arrètte la prises et va se diriger vers la 3ème corde et monte dessus ; elle attend que Mickie se relève mais sans attendre Michelle MCcool se plaçe devant Maryse en fesant un sourire et en croisant les bras .. Mickie se relève très va faire bouger la corde pour que Maryse tombe .. Maryse tombe brusquement sur Michelle qui elle tape sa nuque contre le genoux de Maryse , MCcool rampe en dehors du ring en se tenant la nuque elle se dirige vers l'écran géant et va dans sa loge , Maryse stupéfait regarde MCcool partir tristement se tenant la tête puis elle se retourne et Mickie lui envoye un coup de pied et enchaine très avec son Mickie-DT ; Mickie sourit et tente le tombé ; un arbitre arrive très en courrant et compte le tombé 1..2..3 ; C'est magnifique Mickie arrêtter la sublime Maryse , qui avait maintenant 7victoires consécutives mais Mickie à arrêtter sa et emporte difficilement sur la divas champion ..
Revenir en haut Aller en bas
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:14

Et nous voiçi déjà dans au milieu du show et nous avons eu un match magnifique de divas mais ce n'est pas fini un match très attendu Dolph Ziggler vs Cody Rhodes nous retrouvons The Priceless dans les backstages et Cody Rhodes qui se prépare à son match façe à Dolph .

★ Cody Rhodes | Hey Ted qu'esqui t'amène içi ?
★ Ted Dibiase | Tu c'est Cody la semaine prochaine on n'a un match pour les titres par équipes et on doit le gagner & puis on va le gagner . Donc j'éspère que tu détruira Dolph ce bon à rien il croit que c'est parce que il est avec Jericho qui va gagner façe à nous ..
★ Cody Rhodes | Reste calme Ted , The Priceless sont unique sa veux donc dire que personne peux nous battre même pas la DX ou encore d'autre la Rated RKO . Ont deviendra les nouveaux champions par équipe de dominator et on vaincra sur cette fed .
★ Ted Dibiase | Ta raison Cody bon allé je te laisse je vais préparé un petit truc tu voit ce que je veux dire ..

Puis Ted tourne le dos à Cody en fesant un sourire on ne sait même pas ce qu'il nous prépare , sa devient de plus en plus chaud , Cody se dirige vers le ring avec un sourire au lèvres , il entre sous son theme-song The Priceless sous les huées des fans qui crie " You Suck , You Suck " il s'en fou et fait un sourire au fans ..

Dominator Result [09/09/09] Cody-94794c5d29

C'est au tour de Dolph Ziggler la perfection de rentrée sur le ring lui aussi sous huées il entre en touchant sa belle chevelure blonde et court ..

Dominator Result [09/09/09] Dolph-37b2b73360

Dolph Ziggler est à peine arrivée qu'il enlève sa veste et envoye un spear à Cody , l'abitre essaye déjà de les séparés alors que le match n'a pas commençé , Dolph envoye des droites puissante sur le visage de Cody qui le fait reculer jusquau coin l'abitre fait signe de sonner la cloche , Dolph court vers Cody et envoye un Coup de genou qui fait un choque contre le coin , Dolph Ziggler relève Cody lui envoye un coup de pied dans l'abdomen se projecte et enchaine avec un Neckbreaker. Dolph se projècte et lui fait une descende du genou mais Cody évite et Dolph se prend donc le genou très fort sur le tapis , Dolph est en train se tordre tellement il à mal au genou , Cody en profite pour se jeter sur lui et envoye plusieurs droite , l'arbitre les sépares et rapelle Cody l'abritre s'écarte et Dolph en profite pour envoyer un Super Kick sur Cody suivit du tombé 1..2..mais Cody arrète le tombé en attrapant la chemise de l'abitre qui éssaye de se débattre bien tant que mal Dolph qui se relève essaye d'envoyer un coup de pied à Cody mais Cody roule pour éviter et le coup de pied se retrouve sur l'abitre qui tombé K.O .. Ted dibiase surgit de nul part arrive et tient Dolph par les deux bras pour que Cody enchaine avec son Finish ; Cody enchaine et tente le tombé , un nouveaux arbitre arrive et 1..2...3 Cody à gagne et donne un avantage à The Priceless il repart au côter de Ted dibiase sous leurs thême song ..
Revenir en haut Aller en bas
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:18

Nous avons assisté à un match magnifique entre Dolph Ziggler et Cody un match gagné par Cody Rhodes avec une intervention de Ted nous allons voir qu'esquil va se passé entre Chris Jericho , Cody à dit qu'il allait a compagné sur le ring son partenaire , C'est The Priceless qui entre sur le ring en premier avec leurs theme-song habituelle il se font huée comme à leurs habitude ils descendent la rampe l'air sérieux prêt à gagner !

Dominator Result [09/09/09] Priceless-b71da98d84

C'est au tour de Jericho de entrée sur le ring il entre sous son Theme song " Break the World " , il l'entre sous les huées , mais le GM s'en fou un peux de c'est huée et continue sa route , il entre sur le ring en attendant le départ du match .

Dominator Result [09/09/09] Chrisjerciho-568c2cbf1

L'abitre fait signe de commencer le match , Jericho tourne autour de Ted Dibiasie en le regardant de haut en bas .. Ted regarde son boss en tournant la tête , Jericho court très vite pour envoyer coup de coude la nuque à Ted qui tombe par terre et tient la nuque .. Jericho en profite pour envoye quelque coup de pied sur le corp de Ted , Jericho relève Ted et lui envoye une atémi ce qui fait reculer Ted jusquau coin , Jericho recule pour prendre pour envoyer un coup de bélier à Ted mais Ted met le pied et en profite pour envoyer un backbreaker à Jericho et tente le tombé ? Ted se projecte pour envoyer une descende du coude , il se reprojecte et continue comme sa .. A la dernière descende du coude Jericho et evite et projecte mais Cody l'attrappe les pieds Ted relève et envoye un coup de la corde à linge ce qui envoye Jericho par dessus la 3ème corde .. L'abitre commençe a compter 1 .. 2 .. 3 .. Ted essaye d'aller en dehors du ring mais l'abitre l'empèche d'y aller , pendant ce temps Cody relève Jericho et l'envoye dans la barriquade . Cody le relève encore et lui envoye un powerslam .. L'arbitre essaye toujours d'empeché Ted de partir sans compter .. Cody renvoye Jericho sur le ring , et Ted profite pour envoye plusieurs coup de pied sur Jericho , Ted relève Jericho et lui fait un prise de soumission la bear hug , Ted forçe très très fort , l'arbitre demande à Jericho si il veux abandonnée mais il fait non la tête et touche , Ted lache Jericho & Jericho en profite pour lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen et le projecte , Jericho suit très vite avec un surpassement , Jericho se projecte , Court et envoye son LionSault juste magnifique .. Jericho tente le tombé l'arbitre compte 1..2.. mais Cody fait trainer l'arbitre en dehors du ring .. Jericho énervée se tient au corde comme si il voulait attrapé Cody .. Ted se relève discretement tient Jericho pour son finish , et lui envoye son finish et tente le tombé 1..2..3 , The Priceless repartent avec un grand avantage pour le match de la semaine prochaine !


______________________________________________________________________________________
PUB !


FiN DE LA PUB !
Revenir en haut Aller en bas
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:19

Nous voiçi dans le maint-event le plus grand match du show qui va confronter ; AJ Styles , façe au Whc , The Captain Charisma , The poeples ' Champ , surnomée Christian , ce match nous promet pleins de chose , AJ Styles se plaçe au très grand niveaux pour être n°1 contender , mais c'est sans compter sur Christian qui lui est dans la forme des forme , le match va bientôt commençé le premier à entrée est le fameux AJ Styles qui se fait un peux applaudir pas les fans , il descend la rampe en leur tapant la main .. Il court pour entrer sur le ring en attendant le Whc ..

Dominator Result [09/09/09] Ajstyles-117aa52772

Voilà maintenant le Whc , The Captain Charisma , Christian de rentrer sur le ring avec son theme-song habituelle , avec sa ceinture à l'épaule il la tapote doucement en souriant et pointe du doigt tout c'est peeps il entre sur le ring monte sur le coin et lève sa ceinture ..

Dominator Result [09/09/09] Christian-ecc9948e85

L'arbitre fait signe de sonné la cloche , le match commençe , Christian pour une épreuve de force AJ Styles lui aussi tend la main , Christian attrappe la main de AJ Styles et lui tord le doigt AJ Styles se retrouve à un genou par terre , AJ Styles le fameux High Flyer , fait une roulade arriève pour entrainé Christian dans le coin , Christian se retrouve au coin , AJ Styles court vers lui et essaye d'envoyer un super kick à Christian , mais Christian lui attrappe son pied le fait reculer et lui envoye un spear ! Christian relève AJ Styles et lui envoye une manchette européenne , Christian suit et projecte AJ Styles , AJ Styles qui est très rapide envoye un Cross Body il se relève de suite , relève Christian le projecte et lui envoye un Huricanrana suivit du tombé 1..2.. Christian arrètte avant le compte de 3 , Christian se relève avant AJ Styles et AJ Styles se relève de suite , Christian qui a pris de l'écart lui envoye un coup de la corde à linge ! Christian relève AJ Styles et le projecte , Christian suit très vite avec un Spine Buster , il se projecte de suite et lui envoye un coup de coude et fait le tombé 1..2.. AJ Styles touche la corde .. Christian se relève et relève AJ Styles , AJ Styles pousse Christian et lui envoye plusieurs Middle Kick et fini avec un Super-Kick , AJ Styles monte sur la 3ème corde et attend que Christian se relève , Christian se relève , et AJ Styles tente un Cross Body mais Christian retourne la prise et suit avec Sharpshooter , Christian forçe très fort et encore plus fort , AJ Styles est presque à toucher la corde mais Christian recule .. Christian forçe très fort , AJ Styles n'en peux plus il est à 2doigt d'abandonnée , AJ Styles à réussi à arrétter la prise en contrant avec un Roll UP , 1..2..3 , Oh My God AJ Styles à gagné , il repart très en courant en dehors du ring , Christian n'en revient plus il se tient la tête , AJ Styles part du ring et fait le signe de la ceinture .. Le Show est fini par un magnifique match nous nous retrouvons la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:21

- Merci Booboo pour tout le show !
- Merci à vous pour avoir lu ..
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:22

Et a moi d'avoir simulé Very Happy Merci CC !

Très bon show par contre j'ai un truc a te dire par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:23

Fait le vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
>>Cody Rhodes//Val'<<
Aussi fort qu'une grand mère.
>>Cody Rhodes//Val'<<


Messages : 430
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : 62

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:25

Bon show, mais il y a beaucoup de fautes sinon il est bien ...

Première victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26

Oué escusez moi les fautes j'ai pas fait trop attention je pense que vous comprendrez..
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:27

Sur ce point t'a raison mais il a du le faire très vite donc.... je ne lui en veux pas trop pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:03

Bon show les mecs.
Les books sont petits, mais sa se comprend.
Je reprends tout en main aujourd'hui. sisi
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:07

Aujourd'hui ? Shocked Je pensais que c'était la semaine prochaine ! Sad Bon j'ai fait les simus en tout cas donc tu n'a pas besoin de les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
Mickie.J/Lolli
Aussi fort qu'une grand mère.
Mickie.J/Lolli


Messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec Mme.Etoile

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:59

Yes enfin gagner face à Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet | Snip3us3
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse Ouellet | Snip3us3


Messages : 661
Date d'inscription : 29/07/2009

Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:03

Ma premiére defaite, bravo aux bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominator Result [09/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result [09/09/09]   Dominator Result [09/09/09] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominator Result [09/09/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakdown Result' [25/08/09]
» Dominator Result' [19/o8/o9]
» Dominator Result' [26/08/09]
» Dominator Result' [02/09/09]
» Open Summer Result'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Wednesday Night Dominator • :: Dominator Results-
Sauter vers: