New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une futur légende.

Aller en bas 
AuteurMessage
KS Style
Puceau Sauvage



Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation d'une futur légende. Empty
MessageSujet: Présentation d'une futur légende.   Présentation d'une futur légende. I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:59

Prénom/Surnom : Keviin / Kev'
Lutteur/Diva désiré(e) : Caw
Comment as-tu connu la fed ? : En cherchent une image ^^.
Tu sais booker ? : Vite fait, j'ai perdu l'habitude un peu.
Un truc à dire : Bonjours a tous Smile.

Infos Caw's :

Nom complet : Keviin Sanchez Style

Nom de ring : KS Style

Ville de naissance/de résidence : Perpignan / Miami

Surnom : Style

Age : 20

Date de Naissance : 18/11/90

Poids/Taille : 75 Kg

Histoire: Ancien catcheur de la fédération LOF. Fédération qui découvre les jeunes talents crées par Bob Orton. Fesans de bon résultats et détenant le titre LOF depuis plus de 2 mois. Le président de la LOF me retirera le titre et me viras de sa fédération. Puis il m'envoi dans votre fédération me faire recrutai pour tentai de devenir enfin quelqu'un dans le monde impitoyable du catch.

Descriptif Physique: Je mesure 1m85. J'ai un tatouage sur le bras droit et dans le haut du dos. J'ai une assez bonne musculature et ma coiffure est une coupe a l'espagnol.

Descriptif Psychologique: Assez agressive, je n'aime pas qu'on me prenne pour un moins que rien. Je m'énerve assez vite. Soit tu es avec moi, soit tu es contre moi.

Gimmick en Général: Heel. Lorsque je tien le micro c'est pour me chauffai et rabaisser les autres lutteurs.

Catchphrases : Je suis la Futur Légende ! Respectez moi !.

Taunts : Lève les bras à la Orton mais le signe des mains de Edge.

Description de son entrée : La musique commence doucement, Feu d'artifice, La musique devient plus forte, j'arrive un peu a la Edge avec une capuche sur la tête, je m'arrete sur la rampe et je fais mon taunts, Feu d'artifice. Je baisse les bras et continue de marchai vers le ring tout en regardent les NGW Fan's de travers avec un regard méchant. Je monte sur le ring par les escaliers et je monte sur le coin direct. Je fixe les Fan's et j'enleve ma capuche. Je décends et je vais au milieu du ring où je m'échauffe.

Description de sa tenue In-Ring : Patalon Blanc avec 2 losanges représenté par des point noirs sur les côtés du pantalon. Mes jambes flotte dans le patalon. J'ai des chaussures blanche et une ceinture.

Entrainé par : Bob Orton

Fans de : Randy Orton & Edge.

Photo (Si possible) : Une photo de quoi ??

Move-sets : Pas compris :s.

Prises Préferées (3 ou 4) : Spear, Reverse RKO.

Prises de Finitions (2 voir 3) : Stylecution, Cutteur.

Coups "normals" : Pas compris :s.

Style: Technicien qui prend des risque en tentant des prise de voltige.

Sa Stipulation: TLC Match

Stipulation détesté : Cage Match
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une futur légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une légende a la retraite/Plus sur Master
» D-Generation X is back !/Jeff Hardy futur champion ?/Bobby Lashley vs. Randy Orton, round 2 et +
» John.Cena présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Entrance A Superstar • :: Signature de Contrats-
Sauter vers: