New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Christian says that AJ Styles is a lucky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Christian says that AJ Styles is a lucky Empty
MessageSujet: Christian says that AJ Styles is a lucky   Christian says that AJ Styles is a lucky I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:47


.ılıllı. Take Over ..



Depuis que Christian a perdu son match au dernier show Christian se sent plus , il à su qu'il allait faire façe à AJ Styles et que si il gagnait il allait être n°1 contender au prochain PPV ; Christian était ravie déclaration et se dirigea vers le ring son Theme Song & Titantron retentissa .. il descend la rampe en montrant c'est peeps , il prend un micro monte sur le coin et crie " Je suis là pour tout mes peeps " , il descend du coin et met le micro devant sa bouche ..

Christian says that AJ Styles is a lucky 2577733315_53Christian says that AJ Styles is a lucky 2577733315_54

'x Christian x
Alors tout mes peeps content de me voir ? Moi chui pas très content de ma défaite et vous savez pourquoi ? Parce que le chanceux qui est AJ Styles ma gagné sur un Roll UP vous vous en rendez compte mais en tout cas sachez le que la semaine prochaine je gagnerais mon match façe à AJ Styles et j'aurai aucun prétendant pour mon titre qui est sur mes épaules , appart qu'il y est quelqun qui aurait les couilles de venir me défié , personne j'attend toujours quelqun vous inquiétez ma porte est ouvert pour tout le monde de petit niveaux à petit niveaux parce que je voit pas qui à mon talent ! Même pas AJ Styles qui se croit supérieur ou encore ce débile qui sert de suçe couille à Jericho à oui le petit nouveaux qui se prétend être la perfection au masculin ah oui Dolph Zizi ou encore Le petit nain de Jericho avec son costard cravate tout sal qui lui sert à tout les show et même pour couverture le soir , Non sérieux je veux pas tout dire sur tout les catcheurs de là NGW sinon sa en ferait trop qui retournerai à la WWE mais ..



Christian se fit couper par un titantron très bien connu il baissa son micro et regarda le titantron
Revenir en haut Aller en bas
αј ѕτγℓеѕ ®
Aussi fort qu'une grand mère.
αј ѕτγℓеѕ ®


Messages : 272
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Christian says that AJ Styles is a lucky Empty
MessageSujet: Re: Christian says that AJ Styles is a lucky   Christian says that AJ Styles is a lucky I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:41

|Le long discours de Christian est enfin finis la foule semble assez contente des paroles du Captain Charisma mais soudain l'écran s'allume et la foule s'empresse de hué, et oui, c'est monsieur Styles avec un grand S qui est devant la caméra en souriant.|

Christian says that AJ Styles is a lucky Sanstitre1copieqa

AJ Styles » Christian, alors toujours champion ? Ah oui juste notre match n'est pas encore officiel, mais t'inquiète pas il le seras bel et bien, même si tu jure que non ! Tu ne sais pas ce qui t'attend j'ai gagné, certes avec une technique plutôt facile, mais toujours aussi dangereuse, et je te le dit maintenant, et je le dis a tout ceux qui oseront m'affronter dans le futur, maintenant je vais tout tenter pour gagner mes matchs tant que cela reste légal je testerais tout j'irais jusqu'à chercher un tombé dans une prise de soumission impossible a contré je ferais tout ! Tout, pour réussir, je ne resterais pas ce bête type qui cherche la difficulté en voulant impressionné ses fans je ferais tout pour être le meilleur parmi les meilleurs par n'importe quels moyens ! Enfin, si je suis là c'est pour montrer a Christian que tant que je suis là il ne pourras pas passer un seul shows sans qu'il en s'inquiète de son avenir et de son précieux titre, je prendrais ce titre au Pay Per View, et je te montrerais que dans le ring on peut être, musclé,combatif, talentueux, espiègle et tout ce qui s'en suis mais que le meilleur restera toujours, toujours ... la facilité !

|L'écran s'éteint laissant Christian assez perplexe, mais son public est là pour l'encourager ! Mais que ce passera t'il au prochain show ? Une deuxième victoire d'AJ Styles ou bien est-ce que Christian va régler le compte de son adversaire ? Vous le saurez très prochainement, la suite au prochain numérooooooo !|
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian says that AJ Styles is a lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian speak about AJ Styles ..
» Christian the Captain Charisma locker room .. ★
» Nash & HBK ? Pourquoi une rivalité Christian/Regal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Wednesday Night Dominator • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: