New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler annonce quelque chose...

Aller en bas 
AuteurMessage
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Dolph Ziggler annonce quelque chose... Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler annonce quelque chose...   Dolph Ziggler annonce quelque chose... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:48

Dolph Ziggler annonce quelque chose... 023

La caméra nous montre Dolph Ziggler dans les backstages en direction du ring

Dolph Ziggler annonce quelque chose... 044

Dolph Ziggler arrive visiblement pas trop marqué par sa défaite

Dolph Ziggler annonce quelque chose... 071

Dolph Ziggler prend un micro....

Hello fans de Dominator (Hués du public).... Ah,vous n'aimez pas les politesses ? On la refais alors !

Ziggler descend du ring et remonte....

Shut Up the Big Shits ! (Suck It ! Suck It !) Je ne vous comprendrez jamais....aujourd'hui,pendant le show,les Priceless ont encore montré leur vrai visage ! Deux mecs sans talents qui ont besoin de quelqu'un pour gagner ! Et nous avons perdu car ne mentons pas ! 1 contre 2 c'est IMPOSSIBLE ! Mais comme Chris,vous a dit pendant le show,Au prochain show,le 16,ça sera....un 2 vs 2 dans un Elimination Tag Team Match pour les titres par équipes ! Et cette fois-ci personne les aidera et cette fois-ci ont gagnera ! Et on arrivera avec Jericho,au PPV, avec les ceinture par équipes ! Maintenant vu qu'on parle de Chris,j'aimerais dire une de mes annonces ! Comme vous le saviez ! Le grand Jericho s'était fait arrêté par des incompétents flics qui l'avait accusé de receleur....heureusement il est revenu et comme vous le saviez j'avais pris sa place en tant sue GM mais au prochain show.....le GM redeviendra lui ! et je redeviendrai Co-GM ! Mais ne vous inquiétez pas.... vous me huerez encore ! Maintenant passons a mon ou mes autres annonces ! Au prochain show, on vous a dit un match mais je vais vous dire....tous les matchs ! Il y aura un Triple Threat Match avec un Special Referee pour annoncer l'opposant a Sheamus au PPV ! Ce match opposera....Matt Hardy,Sting et James Storm ! d'autres incapables qui se feront arbitrer par Mr.Sheamus !!!! Maintenant un deuxième match,tout aussi intéressant ! La revanche pour Maryse ! Mickie James vs Maryse !!! et mon annonce ! Le match qui me fait bander ! Christian vs AJ Styles... Quoi ? C'est tout ? Attendez la suite ! AJ Styles,s'il gagne contre Christian....il combattra contre Christian au PPV mais s'il perd....il ne fera parti d'aucun match pour une ceinture au PPV ! Maintenant bonne semaine a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
 
Dolph Ziggler annonce quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat dolph ziggler
» Dolph Ziggler a plus de responsabilités et sa va saigner !
» Ziggler's Speech
» I LOVE DICK ZIGGLER !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Wednesday Night Dominator • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: