New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Brian Kendrick is back for you !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Brian Kendrick |Punk|
Transformation Pikachu



Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2009

The Brian Kendrick is back for you ! Empty
MessageSujet: The Brian Kendrick is back for you !   The Brian Kendrick is back for you ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:03

Mesdames et messieurs bonsoirs , la voix off de la New Generation Wrestling en direct , cette semaine je vais particulièrement me foccaliser sur ni autre que The Brian Kendrick ce petit prétentieux qui danse en rentrant sur le ring oui oui c'est bien lui , depuis son retour à la NGW j'ai remarqué qu'il était encore plus agréssif qu'à la WWE pas vous ? Bon et bah on va voir ça et ...

The Brian Kendrick is back for you ! Tbk10

Le thème de The Brian Kendrick vient de me couper la parole , je trouve ça honteux enfin bon , The Brian Kendrick est là , arborant un sourire de fierté , il s'avance en direction de la rampe d'accès , alors que la salle s'est éclaircie de lumière bleutée , THe Brian Kendrick commence à faire sa petite dans sur le millieu de la rampe d'accès ...

The Brian Kendrick is back for you ! Tbk_210

Comme vous pouvez le remarquer ce jeune catcheur à toujours autant la forme , il monte sur les escaliers en aciers et toujours en dansant il parvient à grimper entre la deuxième et la troisième corde pour accéder au ring , il continue sa danse , mais une fois son thème arrété , il stoppe sa danse , il regarde vers les commentateurs et voit qu'un d'eux à un microphone ; il sort du ring et s'approche du commentateur , The Brian Kendrick prend un air de grand costaux et commence à s'énerver sur le commentateur de la New Generation Wrestling , Kendrick pose fermement ses deux mains sur la table , et regarde le commentateur .


The Brian Kendrick is back for you ! Tbk_310

TBK | Hey mec t'es parano ou tu le fait exprés je te l'ai deja dit en coulisses quand The Brian Kendrick arrive sur le ring tu dois te magner le cul pour me l'ammener , t'es payer en partie pour ça alors pourquoi tu ne l'as pas fait hein ? Ca t'amuse tellement de me provoquer , et bah moi aussi je vais m'amuser , je vais même aller demander en personne au chairman de la NWG Randy Orton à ce qu'il te vire , au moins j'espère que tu aura retenu la leçon et l'aura mise dans ta petite tête ! Pauvre mec ..vous êtes tous pitoyables l'un comme l'autre !

The Brian Kendrick prit brutalement le micro qui était posé sur la table alors que les commentateurs avait l'air plutot éffrayés de Kendrick , The Brian Kendrick les regarda une dernière fois puis remonta sur le ring , puis il recommanca one more time une petite danse . Il rapprocha son micro vers sa bouche ...

The Brian Kendrick is back for you ! Tbk_410

TBK | Well , je suis absolument insatisfait de cette fédération , heuresement que je suis là pour faire monter les audiences , et pour la réputation de la New Generation Wrestling soit un minimum élevée , que feriez vous sans Da' Brian Kendrick hein ? Il ne faudra pas venir se plaindre quand il y aura le moindre problèmes je vous aurez prévenu , je ne vous sauverez pas éternellement , mais bon si les lutteurs sont autant incompétent que ces commentateurs , ouè tu peux me regarder mec , pour l'instant je n'ai pas vu grand potentiel , et c'est bien une chose qui m'inquiète , je commence à en avoir marre des Bourne ou Morgan à tout va , on dirait des adolescents qui se croivent dans une federation nomée Bad Wrestler Academy ils ne sont pas sérieux dans tous les points de vue , bon il est temps maintenant que je m'exprime pour la raison sur laquelle je suis venu sur ce ring de la New Generation Wrestling , ben oui il me faut un adversaire , mais rassurez vous je ne veux pas un casse-noix qu'on blesserais dès un Super Dive , ou même un nain obèse à la Hornswoggle , peut-être un jour vous comprendrez à quel point je suis un lutteur redoutable et que je suis censé avoir le mérite d'affronter un catcheur digne du Brian Kendrick , un adversaire de taille quoi , je n'ai pas envie de tout le temps me battre contre des mecs à peine pubères , alors je peux officiellement le dire mais je me demande si quelqu'un aura l'audace de venir affronter un potentiel comme moi , alors qui veut affronter The Brian Kendrick pour le prochain show ? C'est tout de même pas compliqu...

The Brian Kendrick vient subitement de se faire couper par un thème song .


Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick |Punk|
Transformation Pikachu



Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2009

The Brian Kendrick is back for you ! Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick is back for you !   The Brian Kendrick is back for you ! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:40

HG : Allez les gars on ne se dégonfles pas , z'avez peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Santi¤Bababenji¤'Dindon
Puceau Sauvage
Santi¤Bababenji¤'Dindon


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2009

The Brian Kendrick is back for you ! Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick is back for you !   The Brian Kendrick is back for you ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:26

j'édite je prends(ça chenge de je prends j'édites banane )
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick |Punk|
Transformation Pikachu



Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2009

The Brian Kendrick is back for you ! Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick is back for you !   The Brian Kendrick is back for you ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:12

Super , merci Very Happy !Si jamais sa te dit un match en speech ?
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick |Punk|
Transformation Pikachu



Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2009

The Brian Kendrick is back for you ! Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick is back for you !   The Brian Kendrick is back for you ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:06

Bon bah Santino ne répondant pas , j'remet l'open challenge en route , allez j'suis nul donc vous pouvez y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Brian Kendrick is back for you ! Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick is back for you !   The Brian Kendrick is back for you ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brian Kendrick is back for you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de The Brian Kendrick .
» Les raisons du départ de Brian Kendrick
» he's back
» Rainbow Is Here or Back ²
» The Rated R Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Tuesday Night Breakdown • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: