New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Miz est là pour casser l'ambiance =p !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:14

Juste Pour que le Public voit le prochain Champ Intercontinental !

•Voix Off•

The Miz arrive dans l'arèna Hué par les Fans de la NGW pourquoi être hué quand on a battu un gars qui a trois fois même quatre fois votre poids et oui The Miz avait Battu the Big Show pour son premier Match a la New Generation Wrestling et a perdu contre CM Punk pour un match contender N°1 pour le titre Intercontinental ! Mais maintenant que s est Triple HHH le Champ IC le premier Champ IC de la Fédération ! mais peut être allé -t-il être le deuxième Champion IC de la NGW en Gagnant son Match face à The Xtreme Enigma et a la Rated R superstar Edge ! The Miz connait l'enjeu de se match si il le gagne il sera au prochain PPV Contender au IC ! Maintenant que le Miz est arrivé sur le ring il prit un Micro s'arrête et regarde le public avec un regarde de Beau goss il arrête son regard et commence a parlé de chose qui lui concerne en temps que Lutteur ! Il va parlé mais le public le Coupe en le huant ! The Chick Magnet attend et prend la parole !!!

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Img-111211o0yaz

• THE MIZ •

Shut Up I'm the Miz je suis pas nouveau ici car vous m' avez vu battre le Big Show et perdre contre CM Punk mais ... Bientôt a BreakDown je vais gagner un aller simple au titre IC je battrai Triple HHH et si son Partenaire de la DX viens pour faire disqualifié son Amis HHH je lui botterai le Cul en beauté sur le ring et si je gagne et il viens pour me frapper alors là s'est un coup de Ceinture dans sa gueule et suivi de ma Prise de Finition The Skullcrusher ensuite je l'écraserai Par terre comme un Merde et je le lancerai en dehors du Ring ! mais là e vais parlé de se Débile de Jeff Hardy | Le Public hu le jeune lutteur | What vous aimez pas quand je dis sa alors je crois que je vais le dire une nouvelle fois ou même deux ou trois fois juste pour vous faire chier Bande de .... Je suis Désolé j'allais dire quelque chose sur vous mais je ne vais pas le dire car quand je serai The New Intercontinental Champion vous serai obligé de vous mettre à genoux devant moi je suis AWESOOOME et vous ... oui vous le Public vous êtes des loosers par rapport a moi ! Vous aimez Jeff Hardy ben ... Pas moi il se couleur les cheveux toutes les semaines il va bientôt avoir des cheveux blanc tellement qu'il en met ! Si ont Edge ben ... là je sais très bien qui c'est mais je ne suis pas son Amis pour autant !!! Alors là je pense que je vais attendre Jeff et l'autre Rated R je sais plus quoi ! Pour venir parler on va s'expliqué D'homme à Homme pour quelle raison je gagnerai Etc .... J ai oublié I'am The Miz and I'am AWESOOOME !

•Voix Off•

The Miz Sourit pendant que le Public le Hue mais il attend Jeff et Edge mais Aussi la DX HBK and HHH qui serons présent a la Victoire du Miz au Prochain Show de BreakDown !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Deviens intéressant...
Shawn Michaels


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : saint evarzec finster

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:47

Le titantron de HBK retenti. Shawn arrive sur le ring acclamer par les fans de la NGW !
il regarde The Miz dans les yeux, il prit un micro !

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! 4live-10

-Pour qui tu te prend a croire que tu va gagné la ceinture de The Game !! Il n'a pas besoin de moi pour te battre et te rabaisser ta grande gueule.

Shawn pris un air supérieur avant de faire le nez a nez avec The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:13

The Miz regarde HBK dans les yeux et reprend la paroles

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! 44110

- Non tu me fais peur arrête Pff tu me fais pitiéet puis j'attend toujours Copain et aussi les deux autres lutteurs Jeff Hardy et Edge sur le ring mais si il vienne pas sa serai bête j aurai tu sa pour rien !! et si tu le vois tu pourra lui que s est le Roi des bouffons est non celui du Catch !!

The Miz attend une réponse en se fesant Hué par la foule !!
Revenir en haut Aller en bas
Santi¤Bababenji¤'Dindon
Puceau Sauvage
Santi¤Bababenji¤'Dindon


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2009

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:35



The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Santino1_Ebene_1_3


Taisez-vous tous les deux, l'italiano intéresse tout le monde et vous vous arrivez en second dans l'interêt du public, et moi Santino Marella est celui dont l'interêt des fans arrive en premier donc il faut que je sois dans cette histoire, alors vous êtes impressionés?hein?
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:14

× Normal Match for the place of n°1 contender of IC Title with special referee "Shawn Michaels" and Triple H on commentators ×

The Miz vs. Edge vs. Jeff Hardy

Contender N°1 au titre IC il faudrait déjà faire un match avant d' avoir une feud pour une ceinture !!
Revenir en haut Aller en bas
Santi¤Bababenji¤'Dindon
Puceau Sauvage
Santi¤Bababenji¤'Dindon


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2009

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:43

je demandais pas de fed pour une ceinture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:54

The Miz regarda Santino !

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! 35110

- Et au L'étalon Italian ne t'impose pas si vite tu viens d'arrivé dans la fédération et tu pense déjà sauver le public. Le Public de la NGW préfère des Gars comme moi plutôt que des Types comme toi ! Se n'est pas toi qui va les sauver c'est moi je vais sauver ce public car bientôt je serai L'INTERCONTINENTAL Champion car I'm The Miz and I'm AWESOOOME !!!!!!!!! Mais si tu pense sauvé le public avec tes belle parole s est tout a ton Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Deviens intéressant...
Shawn Michaels


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : saint evarzec finster

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:48

le public se mit a crier hbk,hbk!!

Sahwn cru qu'il aller péter un câble et casser la gueule a The Miz.
The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! 4live-12
_Tu te crois malin petit morveux avec tes parole qui n'intéresse personne:je suis The Miz et je suis génial,Je vais sauver le public,Je vais être champion Inter Continental.
-Laisse moi te rappeler que comparer a moi t'est rien,j'ai révolutionner le catch avec mon pote triple h et j'ai déjà été plus titrer que toi donc je te conseille de pas trop faire le malin si tu ne veux pas que je te déboite la machoir avec mon pied dans ta gueule.

shawn se tourna vert santino

_Quand a toi le débile de service va voir ailleurs.


Dernière édition par Shawn Michaels le Jeu 3 Sep - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Game ¤
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
¤ The Game ¤


Messages : 265
Date d'inscription : 21/08/2009

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:25

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Hunter_backstage-80cae1ec7

Hello Everybody. Bon, j'ai vais pas y aller par quatre chemin. Déjà le petit nabot italien, tu n'as rien à faire içi, tu ne fais pas parti de la cour des grands. Ici, il n'y a que le champion Intercontinental qui n'est autre que moi, mes challengers et mon coéquipier. Donc tu serais prié de sortir du ring direction backstage. Si tu ne sors pas de ce ring, je serai dans l'obligation de te ridiculiser.

Bon passons à Mizou maintenant. Tu es bien sur de toi de gagner le titre Intercontinental, mais moi je suis sur que tu n'arriveras même pas à gagner le triple threat match contre The Rated-R Supernaze et Jeff Hardy que j'ai déjà battu. D'ailleurs, que ce soit toi ou l'un des deux autres comiques, aucun de vous ne me battera. Ce titre, je compte bien le garder un moment. Tu vois, à la Wwe, tu étais déjà un petit pretentieux. Je vois que tu n'as pas tellement changé. Mais en tout cas, le public, je vais vous donnez le résultat du match pour le titre Intercontinental.

Triple H steel CHAMPION!!!!


Il fit une pause puit dit

You are The Miz, and you are an opposum!!!

Triple H fit le taunt de Miz puis la caréma s'eteind sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:27

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! 36110

The Miz regarde l'écran géant, quand l'écran s'éteint The Chick Magnet dit :

-PPFFFF regarde ton copain Shawn, il ne mérite pas d'être Champion s est gars là ! Il n'ose même pas venir sur le ring ! Si moi j'était le Champion Intercontinental je serai déjà sur le ring avec un micro a dire que vous êtes tous des Loosers ! Cette Ceinture seras bientôt à moi donc HHH profite bien de ma ceinture ! Allez Triple vien sur le ring tes pas une Lopette !!! Ta pas peur de venir me voir pour me dire que je vais perdre et que je suis ben se que tu pense vraiment de moi !

Soudain il détourne son regard vers HBK !

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! 35111

-Pendant se match je ne veux pas que tu viennes faire ton Arbitre a deux balles pour pas que je gagne !! sa ne serai pas a ton honneur de faire sa car si je perds je tien a se que tu sache que je serai un vrai cauchemar pour toi ! Attention HBK fais le bon chois car moi tu sais se que je suis capable de faire ! je viendrai pendant tes match pour te faire vraiment chier et tu perdras le 3/4 de tes match a cause de moi ! Je ne pense pas que tu voudrais sa mais il a une seul chose à faire s est que tu ne fais pas exprès de me faire perdre le match ! FAIS LE BON CHOIS SHAWN SI TU VEUX PAS AVOIR A SUPORTE LA VENGEANCE DU MIZ !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Game ¤
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
¤ The Game ¤


Messages : 265
Date d'inscription : 21/08/2009

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:02

J'édite des que je peux yes!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Deviens intéressant...
Shawn Michaels


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : saint evarzec finster

The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:57

Sahwn pris son micro et regarda The Miz dans les yeux.

-T'inkiette pas comme je te l'ai déjà dit triple h n'a pas besoin de moi pour te battre et contrairement a toi je suis un gas honnette (et sexy hihi);Mais je tien a te prévenir que si tu viens me faire chier pendant un match c'est direct un pied dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz est là pour casser l'ambiance =p !   The Miz est là pour casser l'ambiance =p ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz est là pour casser l'ambiance =p !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une date de sortie pour SvR 2o1o
» Pronostiques pour Summerslam 2009
» Une chaine pour la WWE? Détails sur le départ de Jeff ...
» L'EDF se qualifera t-elle pour la COupe Du Monde ?
» Kurt Angle, en larmes, accuse son ancienne petite amie pour son arrestation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Tuesday Night Breakdown • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: