New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NGW Radio[o2/o9/o9]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

NGW Radio[o2/o9/o9] Empty
MessageSujet: NGW Radio[o2/o9/o9]   NGW Radio[o2/o9/o9] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:19

NGW Radio[o2/o9/o9] Itstimetooooradiooooooo-0bec572a66

La Radio De Tout Les Hits Et De Toutes Les Infos Sur La NGW.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ce moment spécial, une petite entracte pour le plaisir de tout le monde en ce jour de rentrée.On voit Chris Jericho avec un animateur radio, du nom de Steve.

NGW Radio[o2/o9/o9] Mic-6c52c27069

» Chris Jericho «
Bonjour à tous et à toutes ici Chris Jericho, aujourd'hui c'est la rentrée pour tout les jeunes et les étudiants.C'est une bonne occasion pour vous faire plaisir en ce moment que vous faire plaisir.


× Steve ×
Exactement Chris, nous allons vous faire passé un bon moment avec des infos sur la NGW qui vous fera surement plaisir, ensuite, on attaquera les hits de la semaine, nous sommes là de 9h à 10h !


» Chris Jericho «
Avant de parler de tout ça, c'est vrai que je n'aimai guère la rentrée, je rêvais que sa se termine vite.Je trouvais sa ennuyeux, surtout quand tu tombes dans une classe où tu connais personne, c'est dur d'arriver à s'amuser.

× Steve ×
Haha, pas de chance ce jour-là pour toi Chris, on a du te prendre pour un pomé, non ?.


» Chris Jericho «
Surement, je trainais avec mes autres potes ... Quand on en a plus ... On en a toujours !!

× Steve ×
Quel philosophie Chris, tu aurait être prof de philo, sa t'aurait réussit je pense ... noel


» Chris Jericho «
Non, j'aime bien taper sur la gueule des jeunes et j'aime dire aux gens que c'est des hyprocrites ... Enfin, j'aime bien jouer le rôle que je joue !

× Steve ×
On voit ça et on te le rend bien !|Steve déclenche un bouton et on entend des fans huaient, se qui fait rire Chris|Parlons maintenant des infos concernant la NGW, j'ai appris que tu avait prévu de combattre les Priceless ce soir.


» Chris Jericho «
Oui, comme tout bon lutteur, on aurait demander un match contre celui ou ceux qui avaient faire perdre ta chance de gagner le titre.J'ai choisit Dolph car c'est mon co-gm et que les autres me portent pas aussi facilement dans leur coeur.

× Steve ×
On se demande pourquoi d'ailleurs ... Et, j'ai entendu dire que tu allait virée Michelle, pourquoi ?


» Chris Jericho «
Son comportement agressif envers les autres lutteurs et membres du staff de la fédération.C'est une forte tête.

× Steve ×
Parce que c'est une blonde !!! Eh Eh, qu'est ce qu'une banane flambée ?


» Chris Jericho «
|Chris reste perplexe à la blague de Steve| Je sais pas ... Toi jouant trop avec ...

× Steve ×
Une blonde qui a trop réfléchit !! Hahaha !!


» Chris Jericho «
Ah oui pas bête ... Avec tes blagues, tu risques pas de flambé ...

× Steve ×
Mais pense à tout ces jeunes qui nous écoute et qui doivent encore plus déprimé de nous écouter.


» Chris Jericho «
Ils doivent te trouver minable surtout.

× Steve ×
Tiens, t'as pas sortir ton expression favorite ? Bref, passons à la sélection de la NGW.


Muse - Uprising


Milow - You Don't Know


Coldplay - Fix You


Keane - Somewhere Only We Know (Live)


Green Day - 21 Guns


Empire of the Sun - Walking On A Dream



× Steve ×
On espère qu'on vous avez passé un bon moment en notre compagnie, je vous souhaite à tous une bonne rentrée avec la NGW.


» Chris Jericho «
Bonne rentrée à tous et à toutes, on se revoit pour le début des prochaines vacances !

Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet | Snip3us3
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse Ouellet | Snip3us3


Messages : 661
Date d'inscription : 29/07/2009

NGW Radio[o2/o9/o9] Empty
MessageSujet: Re: NGW Radio[o2/o9/o9]   NGW Radio[o2/o9/o9] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:13

Serieusement excellent juste les musique c'est pas trop mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

NGW Radio[o2/o9/o9] Empty
MessageSujet: Re: NGW Radio[o2/o9/o9]   NGW Radio[o2/o9/o9] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:51

Topic posté, Bonne rentrée à tous, bonne lecture etc ... noel
Revenir en haut Aller en bas
Mickie.J/Lolli
Aussi fort qu'une grand mère.
Mickie.J/Lolli


Messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec Mme.Etoile

NGW Radio[o2/o9/o9] Empty
MessageSujet: Re: NGW Radio[o2/o9/o9]   NGW Radio[o2/o9/o9] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:26

Génial Bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet | Snip3us3
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse Ouellet | Snip3us3


Messages : 661
Date d'inscription : 29/07/2009

NGW Radio[o2/o9/o9] Empty
MessageSujet: Re: NGW Radio[o2/o9/o9]   NGW Radio[o2/o9/o9] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:26

Jericho × Jojo™ a écrit:
Topic posté, Bonne rentrée à tous, bonne lecture etc ... noel

j'ai envie de pleurer la =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NGW Radio[o2/o9/o9] Empty
MessageSujet: Re: NGW Radio[o2/o9/o9]   NGW Radio[o2/o9/o9] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NGW Radio[o2/o9/o9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Wednesday Night Dominator • :: Dominator TV-
Sauter vers: