New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nicho's in Da Place !!

Aller en bas 
+5
• » якσ ★ αrgσ
Bobby║D[S]N`
Simply Pricele$$ | Rrk
Jericho × DR.EVIL™
James Storm | Nicho
9 participants
AuteurMessage
James Storm | Nicho
Puceau Sauvage
James Storm | Nicho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:17

Prénom/Surnom : Nicho
Lutteur/Diva désiré(e) : Dwight McCarthy (CAW sisi)
Comment as-tu connu la fed ? : Par Bobby Lashley mais j'connais d'ja un peu Argo ^^
Tu sais booker ? : Ouais
Un truc à dire : J'sais pas si les CAW sont autorisés mais j'tente quand même ^^



Vala la fiche de CAW:

- Nom: McCarthy

- Prénom: Dwight

- Surnom: /

- Lieu de naissance: Sin City

- Année de naissance: 27/09/1985

- Histoire ( background de votre perso): Né dans une ville ou le crime reigne en maître, Dwight s'est adapté très tôt à une vie pleine de difficulté, d' alcool, de femmes et de bagarres. Il fut détective privé pendant un certain temps avant de se faire défigurer, de recourir à la chirurgie esthétique pour refaire faire son visage avant de tomber amoureux d'Ava Lord, une femme qui le trahira, l'envoyant ainsi en prison quelques mois. C'est là qu'il fit la connaissance de Marv, un psychopathe philosophe qui lui enseigna les rudiments de la lutte. A sa sortie, il se prit d'amour pour une prostituée et il fut ensuite considéré comme un ami par les filles de joies qui controlaient une partie de la ville. Pour les protéger, il tua un policier dans certaine circonstance défavorables, ce qui mis fin a l'accord passé entre Mafia, Police et prostituées, entrainant une guerre des gangs qui se finit par l'emprisonnement de Dwight puis son bannissement de Sin City. Ne sachant pas quoi faire dans des villes ou le crime n'était pas un quotidien, il se tourna vers la lutte et, grâce aux rudiments que lui avait enseigné Marv, il progressa rapidement en étant entrainé par le Sandman, avant de rejoindre le donjon des Hart puis une fédération qui lui semblait bien: la NGW

- Taille / Poids: 1m87/98kg



- Entrainer par: Marv puis le Sandman et Bret Hart

- Personnalité: Bon vivant, c'est un homme à femme qui aime boire, sortir, se battre ... Il est habitué à la violence et plus rien ne lui fait peur. Il aime par dessus tout sa liberté et il aime pouvoir faire ce qu'il veut mais est prêt à tout pour ses amis. Il se montre en général froid quand il se bat et n'éprouve aucun sentiment à faire subir le pire à ceux qui l'emmerde et se montre assez arrogant avec les gens qu'il trouve inutile ou lache.

- Style de combat: Hardcore, Technique et Brawler

- Theme song: The Servant - Cells (Sin City Theme)


- Description physique ( pas de photo ! une description manuscrite ): Taille Normale, musculature pas exceptionnelle mais plutot normale, brun au cheveux souvent décoiffé, avec une allure protectrice et presque envoutante pour les femmes ...

- Description de l'entrée du lutteur: Les lumières deviennent d'un rouge sombre, d'une couleur de sang. Dwight entre avec son long blouson en cuir noir et les lumières se braquent sur lui. Il attend quelques secondes avant de montrer d'un bras le titantron d'ou sa copine du moment (ou une fille rencontrée 2h avant ^^) sort et vient lui prendre la main avant de l'accompagner sur le ring. Une fois sur le ring, il retire son blouson de cuir, embrasse sa partenaire et lui confie le blouson.

- Description physique in ring ( habit porté ): Un T-Shirt Noir simple et un pantalon tout aussi simple.

- Photo du catcheur:

Spoiler:

- Move set ( comprenant les prises favorites , prises de finitions , prise les plus souvent utilisés , etc ... Vous êtez bien sûr limité à 4 prises favorites et deux prise de finition pour éviter les débordements. De plus les perso superman like qui utilise la swanton par exemple comme simple technique seront tous bonnement refusé par un soucis de réalisme. Vous pouvez inventé vos techniques mais cela est également à l'appréciation des administrateurs qui diront si elles sont acceptés ou non )

Prises favorites:

- Booze and Bullet (Clothesline dans le coin suivi d'un Diving Spear)
- Backyard Fight Atemi ( Coup dans l'abdomen suivi d'un atemi au niveau des vertèbres dorsales)
- Prise du sommeil

Prises de finitions:

- Dwight's Shot (Armbreaker accompagné d'un Mic Check)
- Sin Crusher (TKO)

Prise habituelles:

Diving Clothesline,
Souplesse ventrale,
DDT,
Electric Chair Drop, ...

- Taunts:

Il écarte les bras à la manière de Chris Jericho mais de face
- Monte sur le Turnbuckle et désigne les jolies filles dans le public d'un doigt pointé vers elles
- Après le Dwight's Shot, il fait comme s'il soufflait sur une arme (Mick Foley Style ^^)

- Stipulation favorite:

TLC Match

- Stipulation détesté

Normal Match ... (On s'amuse pas assez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:40

Bon, moi, je suis pas un mec difficile, mais en simu, sa dérange.
Enfin voilà, la décision revient à Argo'.
Bienvenue quand même, d'autres lutteurs sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm | Nicho
Puceau Sauvage
James Storm | Nicho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:05

J'vais prendre James Storm en fait, sa sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:19

Ok, avatar + signature, Bienvenue à Dominator. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Storm | Nicho
Puceau Sauvage
James Storm | Nicho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simply Pricele$$ | Rrk
Deviens intéressant...
Simply Pricele$$ | Rrk


Messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:02

Bienvenue Bonne chance avec James Storm :p
Revenir en haut Aller en bas
James Storm | Nicho
Puceau Sauvage
James Storm | Nicho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:10

Merci a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:16

Welcome.

PS: Encore grâce à moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:15

Okay moi ca m'aurait pas dérangé un CaW j'vais faire d'ailleurs une fiche pour ceux qui le désire cute

Welc' Nicho, ravi de te voir ici yes!
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
Mickie.J/Lolli
Aussi fort qu'une grand mère.
Mickie.J/Lolli


Messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec Mme.Etoile

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:03

Welc'ome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Storm | Nicho
Puceau Sauvage
James Storm | Nicho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:55

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:55

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
Mickie.J/Lolli
Aussi fort qu'une grand mère.
Mickie.J/Lolli


Messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec Mme.Etoile

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:57

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet | Snip3us3
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse Ouellet | Snip3us3


Messages : 661
Date d'inscription : 29/07/2009

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
James Storm | Nicho
Puceau Sauvage
James Storm | Nicho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:12

Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
αј ѕτγℓеѕ ®
Aussi fort qu'une grand mère.
αј ѕτγℓеѕ ®


Messages : 272
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:06

Pff moi perso ça me fait Nicho' ni froid Very Happy désolé fallait bien que quelqu'un la fasse celle là Very Happy ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm | Nicho
Puceau Sauvage
James Storm | Nicho


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:07

O_O

J'connais qu'un mec qui m'l'ai faite sur une fed ... Et vu ta signature, j'pense pas m'tromper sur ta personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicho's in Da Place !! Empty
MessageSujet: Re: Nicho's in Da Place !!   Nicho's in Da Place !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicho's in Da Place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Entrance A Superstar • :: Signature de Contrats-
Sauter vers: