New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Awesoome =|RP¤

Aller en bas 
+2
• » якσ ★ αrgσ
THE MIZ »I3enjii
6 participants
AuteurMessage
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:42

Spoiler:




L'INTERVIEW.


• VOIX OFF •
Il est dix heures du matin quant on sonne à la baraque du grand, du jeune, de l'intelligent Mike Mizanin. The Chick Magnet venait juste de sortir du lit au son de la sonnette, réveillé par des nuls qui n'ont que ça à faire de leur matinée. Il se dirige vers la porte en caleçon avec un tee shirt de nuit puis il tourne la poigné pour ouvrir, quand il ouvre la porte, il aperçu un homme et une femme, The Miz se racle la gorge.

• THE MIZ •
Hey mais t'est conne ou quoi ? Le ménage c'est à 14 h !! Et toi le facteur tu te crois mieux ? Allez vous faire voir chez les grecs !

Après cette phrase il claqua la porte et se redirigea vers sa chambre mais il se fit arrêter par une seconde sonnerie... The Miz fronce des sourcils et hurle

• THE MIZ •
JE VOUS AI DIS DU BALAI LES LOOSERS !!

Les deux personnes à l'entrée dit avec assurance qu'il ne son ni le ménage ni le facteur mais des interviewers pour XWF Magazine. Mike change de tête et se presse de leur ouvrir.

• LA FEMME •
Vous savez accueillir des gens chez vous Mr Mizanin

• THE MIZ •
Sa à le mérite de te mettre en chaleur ma cocotte, n'est -ce pas ma toute belle ?

• L’HOMME •
Hum.... Ont peut entrer de votre modeste demeure pour réaliser notre interview ?

• THE MIZ •
Ce n'est pas une demeure mais un palace tu pige ? Ici c'est le palais de la séduction, la Casa du Harem, le temple de la sexualité ! Mais entrer donc, vous ne serez pas déçu !

15 MINUTES PLUS TARD

The Awesoome =|RP¤ Img-174254ntic1

• THE MIZ •
Alors bien installé cher invité ? Surtout toi ma poule je veux que tu sois détendu, oublie les soucie et ton boulot, ici t'es chez le Miz, don't stress okay ?! Hey toi mec ta fini de regarder mon poster cochon ou quoi ? C'est fais pour me mettre dans l'ambiance et pas pour le plaisir de n'importe quel con..

• LA FEMME •
Bon euh on peut démarrer ? Je commence alors première question ! John Morrison et Kurt Angle voulais affronter CM Punk et Hulk Hogan pourquoi avoir pris la place du Hulkester j’ aimerais bien savoir le pourquoi ?! Et aussi êtes vous content de faire équipe avec CM Punk , The Straight Edge Superstar, lui qui ne prend aucune drogue, ne bois pas et ne fume pas tandis que vous Miz on dirait un fêtard de première, vous devez boire énormément non ?

• THE MIZ •
Pourquoi avoir pris la place de Hulk Hogan ?! C'est très simple ma jolie, Je vais commencer a devenir l'un des lutteurs les plus important de cette fucking Fédération car je me rapproche de plus en plus d'un titre majeur qui est bien sûr celui que détient Kurt Angle, la European Championship n'est pas fait pour moi elle est très bien autour de Morrison, je pense que CM Punk va vouloir récupéré cette ceinture face à John, tandis que moi je vais avancer pour devenir comme vous le pensez bien XWF champioooooon !! Je mérite une seconde chance pour le titre car Samoa Joe m'a volé ma place dans l'Elimination Chamber au denier PPV Rage In The Cage, que se gros lard aille se faire foutre, noter également le qu'il aille se faire foutre " please. Sinon pour Punk j'aimerai vraiment qu’il ne gâche pas le match en allant sur le ring, il est tellement .. BORRING ce gars que voila .. les gens veulent tous voir The Miz en action pas un enfant sage qui sait pas faire la fête avec de la bonne boisson alcoolisé ! Ouais CM Punk moi je bois comme un taré jusqu'à dégueuler au chiotte et alors sa te pose un problème ? Ben va te faire voir toi aussi ! Ou alors ’il essayera de battre John Morrison et Kurt Angle à lui tout seul mais je pense pas qu’il soit assez con pour nous faire perdre mais sa reste un ennemi pour moi je ne me vois pas faire une Tag Team avec se fils de dieu et ses principes de tarlouze..

• LA FEMME •
»Désolé de vous coupez mais j'ai une nouvelle question lors du dernier Show de la Xtreme Wrestling Fédération vous avez parlez de refaire équipe avec Morrison ?! «

The Awesoome =|RP¤ Img-175152e9xlk

• THE MIZ •
Ah oui j'avais dis ça en effet.. Je me souviens, je voulais qu’il dise oui pour former la team la plus dominante de la fédération, vous comprenez avec ses ceintures et moi obtenir dans très peu de temps la XWF Belt BECAUSE I AM THE MIZ AND I AM AWESOOOOME !!! Mais quand il ma répondu il a dit que s'était lui qui faisait tout à l'époque du Dirt Sheet. Il se lance toujours des fleurs s depuis qu’il est Chairman dans cette Fédération minable... Je pense que sa lui a monté à la tête et puis comme je l’avais dis se n est pas le John que j ai connu à la WWE ! Le Dirt Sheet aurait pu devenir la force maîtresse de la fédération et cet abruti préfère rester avec son Ted Dibiase Jr faut croire qu'il est devenu homo et qu'il jouit devant Dibiase !

• VOIX OFF •
Mike Mizanin quitte la table pour aller chercher des verres d’eaux pour profiter d'une pause après que la dame eu fini son écrit, elle reçu un coup de fil très urgent paraît il donc elle quitta le palace du Miz pour son rendez vous, Miz profita de l'urgence pour lui poser une main aux fesses à cette bombe d'intervieweuse, elle quitta gênée du geste, laissant Miz avec l autre gars qui aller continuer l’interview seul. Ils allèrent sur le canapé pour mieux discuter.

• L’HOMME •
Bon vu qu’elle a du partir je vais continuer tout seul on va commencer par parlé de Kurt Angle et on va garder The Shaman Of The Sexy pour la fin d' accord ?! Alors dite tout se que vous pensez sur Angle je veux tout savoir dans les moindres détails !

• THE MIZ •
Putain et ma pause alors dans tout ça ? Bon je vais être sympa et te dire se que je pense de Kurt Angle !! Il a eu plein de Titres dans sa vie mais bon sa reste rien d'autre qu’ un lutteur comme les autres après tout, il était en rivalité avec plein de lutteurs, je ne vais pas tous les énumérer car il en a beaucoup de ses minables ! Et maintenant s'est moi son prochain rival et je vais le détruire comme personne ne la jamais fais avant, je vais lui écraser sa gueule et surtout son crâne d'oeuf ! Il sera ma première véritable victime dans cette fédération. Je pense déjà avoir ma place avec les Légendes du business, je serais le premier jeunot à détruire une légende de cette fédération, il a beaucoup de chose à montrer dans le ring, ses prises sont plutôt redoutable mais tous ce qui es sûr c'est que je vais le battre car j'ai des plans fourbes en tête afin de les vaincre ! Et si je gagne le match avec Punk je serai encore plus confiant qu’ avant, encore plus enquiquinant et plus dominant que tout ! Je mérite d avoir ma chance pour le titre de la Xtreme Wrestling Fédération mais ... ce qu’ il me fait pitié c'est qu’ il a été Champion olympique au jeux olympiques d'Atlanta en 1996 bien pour commencer une carrière amateur mais Professionnelle s est à chier non vraiment je n aurais pas de mal à gagner contre se looser de Kurt qui bien plus honteux que moi même !

The Awesoome =|RP¤ Img-1821018ib23

• THE MIZ •
Arrête de rire sale bouffon va !

• L’HOMME •
Okay désolé...

• THE MIZ •
Sinon ta copine de boulot, sacré pare choc la bonnasse ! Elle est célibataire ? Libre se soir pour allez en boîte voir mieux dans mon pieux histoire de faire plus ample connaissance avec mon oiseau ?

• L’HOMME •
Tu me dis ce que John Morrison représente pour toi maintenant et en échange je te file se que tu veux savoir sur Jessica..

• THE MIZ •
Jessica, Oooh c'est un prénom de cochonne ça.

• L’HOMME •
Calme, calme.

• THE MIZ •
Bon tu veux savoir se que je pense de Momo ? C'est qu'un ignorant voilà ! D'où il refuse d'être avec moi se blaireau ?! I AM THE MIZ !! L'aimant à salope ! Euh..poulette ! Je suis brillant dans tout ce que j'entreprends et je peux t'assurer sale guignol que Morrison est inférieur à moi ! Oui parfaitement The Miz domine se roster de pacotille, il se croit fier avec ses deux ceintures l'une sur l'épaule et l'autre coincé au fond de son slip. Mais regarde toi Johnny t'est plus qu'un looser non pas par ton palmarès mais par ton attitude de naze ! Je te l'avais jamais dis avant John mais ton manteau en fourrure synthétique est vraiment trop ridicule ! Maintenant que j'y pense j'ai vraiment honte d'avoir formé The Dirt Sheet avec toi ! Je n'est qu'une chose en tête à présent et c'est de te ridiculisé devant tout les guignols qui bande et qui bave devant toi. Ta choisis la stipulation de notre match mais qu'importe Momo je te vaincrais toi et ton foutu pote Kurt, vous êtes si ridicule ensemble, et ton nouvelle ami Ted Dibiase je préfère même pas en parler car j'ai pas envie de boucher mes chiotte avec du vomi si tu vois ce que je veux dire ? Prépare toi Johnny car Mike Mizanin est dans la place, t'est lunettes de starlette tu peux les cacher car les filles seront collé à ma coiffure fashion, à mes tablettes de chocolats et à mon style sans précédent !!! Je te l'ai dis Morrison, je vais m'emparé du titre XWF que tu sois content ou pas ! BE JEALOUS MORRISON AND KURT ANGLE !

• L’HOMME •
Voici son numéro de téléphone, tu en fais ce que tu veux.

• THE MIZ •
YES ! I AM THE MIZ, ONE TIME WWE TAG TEAM CHAMPION AND ONE TIME WORLD TAG TEAM CHAMPION !!

FUTURE XWF CHAMPIOOOOOON ! BECAUSE I AM AWESOOOOME !!


FIN


Dernière édition par THE MIZ »I3enjii le Mer 19 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: Re: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:43

normalement s était du Blanc a la place du Noir mais fond blanc s est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: Re: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:58

Même pas un Avis choque
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: Re: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:07

Déjà vu, j'aime bien sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
» Un Passant qui Passe «
Gagnant de la Star Ac' sans chanter
» Un Passant qui Passe «


Messages : 641
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: Re: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:09

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: Re: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:10

s est la classe même pas une Critique yes!
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: Re: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:38

Ben, si t'en veux tu le dis...

C'EST VRAIMENT TROP NAAAAZE Haha

Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: Re: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:46

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: Re: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:11

Merci pour les Avis cute

NGW Rules !

Tu peux déjà me mettre une ceinture =P ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: Re: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:29

Pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
>>Cody Rhodes//Val'<<
Aussi fort qu'une grand mère.
>>Cody Rhodes//Val'<<


Messages : 430
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : 62

The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: Re: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:40

Un peu tard ...
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: Re: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:51

Excuse moi de ne pas toujours voir tous les posts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
Contenu sponsorisé





The Awesoome =|RP¤ Empty
MessageSujet: Re: The Awesoome =|RP¤   The Awesoome =|RP¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Awesoome =|RP¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Diversité • :: Zone GFX/Rp :: Speech/Rp-
Sauter vers: