New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lashley, veut du challenge.

Aller en bas 
+2
x MvP x
Bobby║D[S]N`
6 participants
AuteurMessage
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:48

• Bobby Lashley Theme Song •



• Voix Off •

- Bobby Lashley arriva sur le ring sous son Theme Song.

Lashley, veut du challenge. Lashle10

• Voix Off •

- Il arriva en faisant ses Taunts habituelle.

Lashley, veut du challenge. Lashle12

• Voix Off •

- Il monta sur le ring en faisant son fameux saut et les feux d'artifices sortait des coins.

Lashley, veut du challenge. Lashle13

• Voix Off •

- Après avoir fait son entré, il demanda un micro qu'on lui passa directement.

Lashley, veut du challenge. Lashle14

• Bobby Lashley •

- | Lashley, Lashley, Lashley. | Thanks, thanks. Je suis très content d'avoir signer à la NGW. Je suis ici pour pas parler de moi mais pour avoir du challenge. En visitant l'arène, j'ai aperçu qu'il y avait quelques catcheurs qui s'ennuyer et qui chercher du challenge tout comme moi. Moi j'ai signer ici pour faire divertir la foule pour que la foule voit qu'est-ce que c'est que le catch américain, le vrai. Je ne veut pas de lopette à la Brian Kendrick, Ricky Ortiz... Sa c'est non. Vous vous demandez pourquoi, j'ai signer à la TNA il y a quelques temps et que je suis venu signer ici? C'est parce que a la TNA, je n'avais pas vraiment de catcheur à ma taille. C'était si simple de battre Kurt Angle ou encore AJ Styles. C'est pour sa qui je suis venu ici pour avoir du challenge, du vrai. C'est comme à la WWE, les catcheurs étaient facile pour moi notamment JBL ou je l'ai battu pour le titre des Etats-Unis ou encore le Big Show pour le titre de la ECW. Pour moi tous sa c'était de l'entraînement bidon. Moi je veux du vrai challenge. Vince McMahon ou encore Jeff Jarett ont essayés de me donner du challenge, comme je le voulais mais il n'ont pas réussi à me procurer des adversaires à ma taille, c'est pour cela que j'ai quitter leurs fédération qui avait beaucoup de succès mais moi c'est pas que je veux. Moi je veux juste du challenge. Après mes démissions, j'ai été dans diverses fédération pas très connu dans le monde qui me voulait. J'ai signer là-bas pour changer un peu d'air, je ne voulais pas être encore dans des fédérations ou ont voulait me détruire puisque j'étais trop fort pour eux. J'avais aussi signer à la MMA une fédération d'arts martiaux où les adversaires étaient aussi trop facile pour moi. Ils m'ont donnés quelques géants mais je l'ai ai eux aussi battu. Donc moi je ne veux plus ce genre de combats/matchs où que je gagne tous le temps. Quant je dit sa, je ne veux pas perdre non plus mais je veux juste du challenge et que les adversaires sont à ma taille, je ne veux pas des catcheurs trop facile comme je l'ai dit tous à l'heure, sa je n'en veux pas. Donc si il y a quelqu'un dans les vestiaires/backstages qui cherche lui aussi du challenge tout comme moi et qui se croit fort et prêt à m'affronter dans un one à one match est prier de venir sur le ring sur le champ et de venir me défier...

• Voix Off •

- Puis Lashley se fit couper par un titantron...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:37

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:50

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
x MvP x
Puceau Sauvage
x MvP x


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:54

» Voix Off «

• Montel Vontavious Porter est en Backstages , il vient d'effectuer son arrivée a la NGW , il a appris que le premier show avait deja eu lieut , et ce dernier est bien décidé a gagné son premier match la semaine prochaine , il est déterminé comme jamais , il se dirige vers le Ring et n'attend pas , il est deja la , son Entrance retentit. •

» » M.V.P « Entrance «

Lashley, veut du challenge. 090808115147209377

• Montel Vontavious Porter se fait applaudir et se dirige vers le Ring , il est toujours aussi prétentieux et n'hésite pas a nargué quelques fans , ce qui fait sa réputation , mais il se fais acclamé tout de même. Il continue son chemin et monte sur le ring , il s'asseoie dans un canapé prévue a cette effet avec un Micro positionée sur une Table , il regarde longuement le Public en restant assis. •

Lashley, veut du challenge. 090809120845679880

» Voix Off «

• Mr 305 se lève enfin , et prend le Micro pour commencer a parlé. •

Lashley, veut du challenge. 090809121653973948

» M.V.P «

• Tiens, Salut Bobby. Je voulais te parler devant tout le monde en même temps, te poser quelque questions. Déjà, avant de poser ces quelques questions... Je voudrais fêter mon retour, eh oui je suis de retour à la NGW et je suis persuadé que Bobby Lashley &' Moi somme la meilleurs équipe de la NGW. Nous sommes plus forts que tout les catcheurs. Et donc, ma questions que je te pose Bobby, ca serais sois je t'affrontes toi contre moi, car moi aussi je cherche un challengeur, ou sois nous sommes en équipe contre une autre personne. À toi de décider •

» Voix Off «

• Le public se divise, tout le monde chante : MVP, Bobby we want match ! MVP, Bobby we want match ! •
Revenir en haut Aller en bas
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:34

• Voix Off •

- Bobby Lashley entendit les propos que lui disait M.V.P. il réponda.

Lashley, veut du challenge. Lashle14

• Bobby Lashley •

- Ecoute, Montel. Pour l'instant à la NGW, je ne voit aucune team... Peur peut-être d'être battu par la "Lashley 305" mais moi ce n'est pas sa le problème. C'est que moi je veux du vrai challenge, dans les fédérations que j'ai citer tous à l'heure... Je disais que j'ai quitter celle-ci pour venir ici. Parce que ici j'ai vu quelques catcheurs dans les vestiaires qui chercher du challenge, tous comme moi. Moi je veux d'abord remporter un match à la NGW, un match solo. A Paris nous avons perdu notre match contre Randy Orton et Chris Jericho. Mais à Paris c'était en tag team, ce qui n'est pas mon point fort. Mais je reste loyal on n'a perdu point barre. Reparlons du sujet de tous à l'heure. Je ne veux pas me battre contre toi... Pourquoi? Parce que tous simplement que tu es mon partenaire, et quand j'ai un partenaire je ne le trahi pas... Mais si tu as envi de me défier, j'accepte amplement. Si je remporte le match ou que tu remporte le match, peu importe la stipulation. J'espère que sa changera rien à notre team de départ | Lashley 305, Lashley 305. | Thanks, people. Vous aussi vous devez avoir des remerciements de la part des catcheurs que vous les soutenez. Bref, M.V.P. comme je l'ai dit tous à l'heure, j'accepte le défi et j'espère que rien ne changera à notre team, sinon il risquerai d'y avoir de gros soucis entre moi et toi. Cool Puis en parlant de notre défaite au Show qui se dérouler à Paris contre Jericho & Orton. Je veux avoir une revanche contre eux, je n'aime pas quand je perd surtout en team donc tous à l'heure, on va les voir et demander une revanche sur le champ. Et j'espère que cette fois ci, nous gagnerons ce match et les humiliés sur le ring après leur défaites.

• Voix Off •

- Lashley baissa son micro et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
x MvP x
Puceau Sauvage
x MvP x


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:27

Lashley, veut du challenge. 090809121653973948

» M.V.P «

Ecoute, Bobby nous savons tous ici que on se pardonneras, et puis peut importe le gagnant nous serons toujours la team "Lashley 305" et que on se respecteras dès la fin du match. Maintenant, parlons un peut du match qui sais passer à Paris, Chris Jericho & Randy Orton nous ont battus. Oui, peut-être mais nous n'étions pas très au point, il faut l'avouer c'était notre premier match. Enfin bref, ce que nous voulons Lashley et moi, c'est un match revanche! Et je compte sur vous Jericho et Orton pour que vous veniez sur le ring, et que vous nous dites une réponse claire et réspective. Lashley et moi n'avons pas peur de vous, vous avez peut-être gagner, mais comme je l'ai dit c'était notre premier match et nous n'étions pas au point. Alors, Jericho et Orton, venez sur le ring maintenant et expliquer nous votre réponse.

» M.V.P baissa le micro à sont tour «
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:59

[Lors de la tournée de Paris les matchs étaient à simus et inter-shows, maintenant chacuns sont show et Jericho est à Dominator...]
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:30

C'est pourri alors..
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:09

Hg: Bah non bad
Revenir en haut Aller en bas
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:21

C.Jericho × Dr.Evil™ a écrit:
Hg: Bah non bad

Si Dominator & BreakDown, peuvent pas s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:30

•| B. Lashley |• a écrit:
C.Jericho × Dr.Evil™ a écrit:
Hg: Bah non bad

Si Dominator & BreakDown, peuvent pas s'affronter.

Bah, c'est la difference entre simu et speech. sd
(Un PPV sera fait pour "Breakdown Vs. Dominator)
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:14

C.Jericho × Dr.Evil™ a écrit:
•| B. Lashley |• a écrit:
C.Jericho × Dr.Evil™ a écrit:
Hg: Bah non bad

Si Dominator & BreakDown, peuvent pas s'affronter.

Bah, c'est la difference entre simu et speech. sd
(Un PPV sera fait pour "Breakdown Vs. Dominator)

Et celui de Breakdown sa sera moi =P !
Revenir en haut Aller en bas
» Un Passant qui Passe «
Gagnant de la Star Ac' sans chanter
» Un Passant qui Passe «


Messages : 641
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:59

Les catcheurs de Breakdown et DOminator s'affrontrons donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux

Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lashley, veut du challenge. Empty
MessageSujet: Re: Lashley, veut du challenge.   Lashley, veut du challenge. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley, veut du challenge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne veut un match.
» Lashley, contrat.
» Lashley, Locker Room.
» D-Generation X is back !/Jeff Hardy futur champion ?/Bobby Lashley vs. Randy Orton, round 2 et +
» Matt Morgan Veut un Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Tuesday Night Breakdown • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: