New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 And The Rated R Supertsar is Back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Puceau Sauvage
Edge


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

And The Rated R Supertsar is Back Empty
MessageSujet: And The Rated R Supertsar is Back   And The Rated R Supertsar is Back I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:59



Il est la ! Il est la ! Edge est de retour ! Après quelque semaine d'abscence sur le sring celui qui a perdu face a Lashley pour une place de Challenger numéro un au titre de champion de la NGW fait enfin son retour !

Voix off : From Otanrio Canada The Rated RRRRRRRR Superstar ! EDGEEEEEE !

And The Rated R Supertsar is Back Edge-a0f7745665

Oh le voila. L'ultime opportunsite est la et il semble bien plus determiné que jamais on peut le voir dans son regard dans sa démarche et dans la manière dont il execute ces taunts. La superstar s'avance d'ailleurs droit evrs le ring sans prêter aucune attention aux fans qui se cesse de le siffler. Arrivé au abord du ring le partenaire de Randy Orton au sein de la Rated RKO se glisse sous les cordes et regarda un peu autour de lui avant de se redressé d'un bong et d'allé directement sur le coin réalisé un nouveau taunt. Une fois le titantron terminé le canadien se replaça au centre du ring le sourire au lèvre et micro en main tous juste donné par Lillian.

"BOOOOUUUUUUH ! Vous voyez moi aussi je peut le faire -/ Le public continu de sifflé et de hué l'ancien champion de la WWE /- Continuer j'en ai rien a foutre de vous...Alors comme sa Bobby Lashley est votre champion ? Ce mec qui n'a jamais rien fait de sa carrière a part peut être un King of The Ring et n titre de champion de la ECW ? C'est bien de lui qu'on parle ? Oui c'est encore pire que je le pensait...La federation a pour champion du monde un minable...Un gars qui ne mérite même pas de catcher au même niveau que moi. Un Incapable ! -/ The Rated R superstar marque une pause passant une main dans ses cheveux avant de reprendre /- Heureseument pour cet federation je suis la. Oui la superstar classé X va vous offrir un champion digne de se nom. Je sais lors du dernier Breakdown j'ai perdu contre Lashley mais ce match n'était qu'une parodie de catch une plaisanterie ! -/ Le public ne cesse de crier You Suck ! You Suck ! /- D'ailleurs souvennait vous ce qui c'est passé a la suite de ce match ?! Randy Orton est arrivé et a complètement détruit Bobby avec ce RKO puis je l'ai achevé avec cet Edgecution. Et je te préviens mon vieux tant que tu aura MA ceinture sur ta sale épaule je serai la...La Rated RKO sera la...A chaque match nous ne seront pas loin et nous te détruirons. Et a force tu ne sera même plus en état de lutter....Si tu persiste tu ne pourra plus marcher...Alors fait attention Bobby ta carrière est en danger tant que je n'aurai pas pris ce qui me revient le droit et donc le titre de champion de la NGW !"

Edge s'arrêta observant le public mécontent mais lui a le sourire au lèvre.

"D'ailleurs je te défie toi...Ou n'importe qui...Lors du prochain show je veut affronté un catcheur et le détruire pour m'approcher de mon but...Le titre de champion du monde de cet federation ! Alors si quelqu'un ose venir sur ce ring...Lashley je ne te propose pas a toi...Tu es bien trop mauvais trop lâche pour venir m'affronter ou alors si tu veut partir a la retraire dès la fin du prochain show je t'invite a me rejoindre sur se ring"


[Je me suis permis de prendre la photo utilisé pour le show j'espère que ce n'est pas un soucis :s]
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Game ¤
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
¤ The Game ¤


Messages : 265
Date d'inscription : 21/08/2009

And The Rated R Supertsar is Back Empty
MessageSujet: Re: And The Rated R Supertsar is Back   And The Rated R Supertsar is Back I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:07

HG: Je crois que tu as déjà un match pour devenir challenger au titre IC, répond plutot au ring de The Miz
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Puceau Sauvage
Edge


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

And The Rated R Supertsar is Back Empty
MessageSujet: Re: And The Rated R Supertsar is Back   And The Rated R Supertsar is Back I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:26

Hj : Hmmm je l'aurai bienf ait mais honnêtement entre toi et moi et tous ce qui liront ce message xD J'ai la flem de refaire un speech xD Mais en effet je vient de voir mon match ce n'est pas un soucis ce speech la sera pour le show du 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

And The Rated R Supertsar is Back Empty
MessageSujet: Re: And The Rated R Supertsar is Back   And The Rated R Supertsar is Back I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:55

HS: Et si tu gagne tu dois affronter HHH le show du 15 =) !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Puceau Sauvage
Edge


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

And The Rated R Supertsar is Back Empty
MessageSujet: Re: And The Rated R Supertsar is Back   And The Rated R Supertsar is Back I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:01

Hj merci des précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And The Rated R Supertsar is Back Empty
MessageSujet: Re: And The Rated R Supertsar is Back   And The Rated R Supertsar is Back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And The Rated R Supertsar is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Is Back
» Rated RKO vs DX !
» Rated R Loge
» The Rated R Superstar
» he's back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Tuesday Night Breakdown • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: